Transports pour faire la liaison entre les deux aéroports de Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Hola!

Je voudrais savoir si il y avait des transports pour faire la liaison entre les 2 aeroports de Bruxelle (ds le sens international->Charleroi de preference...) Bus? taxi? et a quel prix?

merci d avance!

Amande
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir http://www.charleroi-airport.com/doc.php?nd=1100&tid=100&site=1&lg=1

Train aéroport Zavantem/Bruxelles Nord ou Midi, puis train Bruxelles Nord ou Midi/Charleroi Sud (environ 1 h 30 selon les liaisons). Puis bus A jusqu'à l'aéroport de Charleroi.
Mathilde
LA Laptitmarie Veteran ·
Il y a un +- 20 bus/jour de la compagnie Ryanair qui relient la gare du midi à l'aéroport de Charleroi. Les horaires sont organisés en fonction des vols. Tu prends un train sous l'aéroport de Zaventem (3.60 euros) et tu descends gare du midi. L'arrêt du bus pour Charleroi se trouve au coin de la rue de France et de la rue de l'instruction. Pour le facilité, tu suis les panneaux "sortie" du Thalys. Les billets sont vendus dans le bus 10 euros.

Si tu veux aller en train, tu prends le train sous l'aéroport de Zaventem (3.60 euros) et tu descends à la gare du midi. Tu vas au guichet acheter un billet code C61 (11 euros combiné train-bus) A la gare de Charleroi, tu prends le bus (ligne A quai n°2), toujours avec ton billet C61.

En taxi, il te faudra compter quand même 90 euros.

Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
MO Morlana ·
Cool! merci pr ces reponses super rapides!

j'crois que j'vais éviter le taxi et me fixer sur train/bus :)

a tout bientot!

Amande
LE Lexav Globetrotter ·
taxi?

Les deux aéroports sont distants de prés de 70 bornes, oublie😕
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like