Visite de Bruges en un week-end
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous, Qui pourrait me dire ce qu'il y a voir et à faire à BRUGES pour un week-end. Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
TI Timetravel ·
Moi je l'ai fait via une chouette croisière (http://tinyurl.com/23r6x4) c'etait tres sympa.

A eviter : le musee du diamant petit et peu intéressant, les restos pres des grands places qui sont tres chers et pas terribles.

A visiter : le musee du chocolat, la brasserie, balade sur le canal, les grands places, etc...

Beaucoup de choses la bas, mais c'est tres (trop ?) touristique.
ST Stork Veteran ·
A mon avis, le plus important et le plus beau reste le Beguinage et son jardin.
AN Anne1811 Regular ·
ce que tu peux faire aussi c'est de louer un vélo et d'aller le long des canaux. C'est magnifique. Bon amusement à Bruges. C'est une très jolie petite ville.
"Le voyage apprend la tolérance." (Benjamin Disraeli)
DI DID75 Regular ·
Merci à vous tous pour tous vos bons conseils. Par contre, si vous avez des bons plans pour manger, je suis preneur. Merci encore.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
TI Titanne Regular ·
Quand je suis allée à Bruges, j'ai participé à la visite guidée de la ville en francais organisée par l'office du tourisme. Resultat on était 4, avec un super guide tres interessant, qui nous a raconté Bruges et son histoire au travers des ruelles. Vraiment génial. Ca fait un petit moment, je ne me souviens plus si c'était payant, mais si ca l'était, c'était quelques euros... Ca durait deux heures environs, si je me souviens bien. Tres instructif si on a la chance d'avoir un bon guide. Les infos sont à demander à l'office du tourisme.

J'ai trouvé mieux que la visite des canaux en bateau que j'avais faite l'année d'avant, plus chere, moins sympathique, et moins instructive.

Pas de plans bonne bouffe...

Bon week end la bas, j'ai vraiment bien aimé cette ville !
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour ou bonsoir suis 1fanatique de brugges si tu veut manger je te donne 2adresse la 1 c estle museumm tel 050331280 l adresse c est au coin de la ganzestrasse avec 1petite rue qui donne sur la coupure c est 1cafe resto typique de brugges avec c est biere et sont cadres vraiment a pare la 2 c estdans la ganzestrasse 1petit resto du meme non avec des gens super qui vont pas te rouler sur la qualiter et le prix si tu veut d autre renseignement demmande passe 1bon wk et a+ francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like