Bénévolat aide humanitaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Voilà je me présente je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai 21 ans et je suis étudiante en première année en école vétérinaire. Cela fait longtemps que j'envisage de participer à un projet humanitaire en Afrique pour juillet 2006. Seulement je n'ai aucune expérience mais je suis très motivée. j'aimerais bien partir partir au Togo ou au Burkina Faso. Est-ce que quelqu'un a des adresses d'associations sérieuses où ils recrutent de jeunes étudiants et pas forcément des professionnels? Je suis intéressée par toutes sortes de projets?

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance🙂
Gaëlle
BO Boudha91 ·
salut moi c'est seb jai 21 et je suis exactement dans le meme cas que toi je cherche a partire dans une mission d'aide et l'afrique me plai bien je n'ai ocune experience dans ce domaine mais je suis tres motiver aussi ci tu a dautre info et que tu veux les partager ou ci tu veux en discuter ?
BO Boudha91 ·
cest encore moi seb jai croiser sur le site une autre personne dans notre cas et je me suis renseigner il faut organiser un proget avant de partire que pence tu de ci mettre a plusieur j'en ai parler aussi a lautre personne j'esspere que vous me répondrer a+
TA Tanss Globetrotter ·
je n'ai ocune experience dans ce domaine mais je suis tres motiver aussi ci tu a dautre info et que tu veux les partager ou ci tu veux en discuter ?

Tu n'as surtout aucune expérience en orthographe..........
LA Lande Regular ·
karim est au cameroun dépuis 11jours il peut t'aider à comprendre le cameroun .
un peu d'amour et de solidarité avec les démunis
BO Boudha91 ·
cherche tu encore du monde pour partire et ci oui ou je dois m'adresser je suis menuisier depuis 5 ans je peu surment aider dans la construction d'une ecole par exemple ou de n'importe quoi du momment que je peux aider merci de me rensigner seb
BO Boudha91 ·