Recherche bénévolat à Bamako (Mali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour voila je pars a bamako minstaller surement la bas dans un mois ou deux, et je souhaiterais me rendre utile, pour aider la bas, je cherche des associations ou autres . merci
LE Lebayeur ·
Bonsoir Si notre asso vous conviens et ben vous etes la bienvenue Je m’appelle Baye Traoré Je suis animateur bénévole dans le centre d’écoute communautaire pour enfants et jeunes en situation difficile de Sikoro dans la commune I du District de Bamako. Je suis étudiant en socio anthropologie, j’ai 24 ans ADQ-CAMS est l'association mère du centre (Association de Développement de Quartier- Clubs des Amis de Mékin Sikoro) qui abrite le centre. Mail:lebayeur@yahoo.fr Tel:+00223 66 67 06 98 BP E157 Bamako-Mali

Merci
KA Katy1 ·
bonjour je voudrais savoir si vous aviez recu mon email.? je suis interessée
PO Pomtini ·
moi je connais un orphelinat dans appeléé ASE MALI, l'ACI 2000 HAMDALAYE qui s'occupe evidement des enfants abandonnés et de la rue tres interessant la responsable madame bibie tres sympatique je pense qu il y a possibilité d"hébergement labas elle travaille aussi avec des ecoles primaires et secondaires pour l'épanouissement des jeunes ; je vous y conduirais volontiers à bientot
AB Aboukone Regular ·
Bonsoir, Quelle genre d'association vous interesse; est-ce des associations de personnes handicapées, des associations appuyant les enfants de la rue ou un centre communautaire ou vous pouvez rencontrer les enfants demunis. Enfin il y a aussi les orphelinats. A vous choisire et je me chargerai du reste.
KA Katy1 ·
bonsoir ce serai plus centre communotair pour rencontrer des enfants demunis abandonnés et dans les orphelinats qui minteresse. merci
AB Aboukone Regular ·
Merci, Demain vendredi vous aurez l'adresse mail d'un orphelinat et d'un centre pour les enfants de la rue et des enfants démunis. A bientôt
KA Katy1 ·
je vous remercie de mavoir aidée a bientot merci encore
AB Aboukone Regular ·
Bonjour, Comme promis voici les mails, en cas de difficulté de contact informez moi. Orphelinat: asemali19@hotmail.com Les enfants de la rue: ousmane-a-cisse@hotmail.com Les enfants démunis: soulsidfr@yahoo.fr Je reste toujours disponible.
SA Samodsf Regular ·
Bonjour,

Je te propose de prendre contact avec l'asso développement sans frontière. Elle offre des opportunités de missions de volontariat avec ses asso partenaires. dans ton cas, puisque tu pars pour y vivre, il peut être intéressant d'être "voygaeur solidaire". le concept: le voyageur par dans un des pays où DSF a ses activités et rencontre les assos partenaires afin de mettre à jour les infos concernant leurs missions et voir si les besoins ont changés.

Fais un tour sur leur site, tout y est expliqué.

Bonne continuation! Samo

Similar discussions

You might also like