Cherche du bénévolat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BT
Bonjour, Je suis informaticienne et secouriste de la croix rouge. Je cherche à faire un voyage en tant que bénévole. Quelqu'un saurait me donner quelques pistes vers qui m'adresses? Je vous en remercie d'avance.
Barbara
LA Laure15 ·
bonjour Barbara

Nous sommes une petite association locale au Burkina Faso qui intervient dans l'éducation et l'environnement à travers des camps -chantiers. Nous sommes ouverts à toutes et à tous Amicalement
Sans la solidarité, la vie n'as plus de sens.
BT Btroi2003 ·
Bonjour Laure,

Pour l'instant je n'ai pas encore de dates fixes, mais je note tes coordonées et je n'hésiterai pas à te contacter quand je saurai un peu plus. Bien à toi. Barbara
Barbara
BA Babuzanzi ·
Bonjour Barbara,

Peut-être n'as-tu pas reçu mes 2 derniers messages que j'ai envoyés en privé car ils ne font pas avancer le sujet pour les autres membres.

Merci par avance de me dire si tu as des pistes de membres qui connaissent les adresses qu'ils proposent. Et aussi si tu pars seule comme moi et à quelle date ?

Bonne journée, Bien cordialement, Claire
BT Btroi2003 ·
Bonjour Claire je suis désolée, mais je n'ai pas eu le temps de me connecter sur le site dernièrement. Plein de boulot :-(. Pour l'instant je n'ai toujours pas de dates ni rien de concret. Vu que je prévois de partir avec ma belle mère et elle n'est pas encore sûre de période à laquelle elle peut partir. Et toi t'as eu des nouvelles? bien à toi. barbara
Barbara
WA Wanerj ·
Bonjour! J'ai lu votre message sur www.voyageforum.com en ce qui concerne votre désir de faire du bénévolat. Nous serions ravis de vous accueillir en Haiti.

Sincèrement, Ruben
EV Evianaise ·
Je vous propose une destination la Côte d'Ivoire. Je suis présidente d'une ONG qui s'occupe des enfants et j'ouvre une crèche à Abidjan en septembre. Si cela vous intéresse
BT Btroi2003 ·
Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser pour ma réponse tardive mais je n'ai pas pu me connecter avant. Merci pour votre réponse. Pour l'instant je n'ai pas de date précise, mais le projet m'intéresse beaucoup. Je cherche également à travailler dans l'humanitaire mais en France. Auriez vous des coordonnées d'organismes ou je pourrai postuler ? Je vous en remercie d'avance.Bien cordialement. Barbara.
Barbara

Similar discussions

You might also like