Cherche du bénévolat
by Btroi2003
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis informaticienne et secouriste de la croix rouge. Je cherche à faire un voyage en tant que bénévole. Quelqu'un saurait me donner quelques pistes vers qui m'adresses? Je vous en remercie d'avance.
Barbara
Bonjour Laure,
Pour l'instant je n'ai pas encore de dates fixes, mais je note tes coordonées et je n'hésiterai pas à te contacter quand je saurai un peu plus. Bien à toi. Barbara
Pour l'instant je n'ai pas encore de dates fixes, mais je note tes coordonées et je n'hésiterai pas à te contacter quand je saurai un peu plus. Bien à toi. Barbara
Barbara
Bonjour Barbara,
Peut-être n'as-tu pas reçu mes 2 derniers messages que j'ai envoyés en privé car ils ne font pas avancer le sujet pour les autres membres.
Merci par avance de me dire si tu as des pistes de membres qui connaissent les adresses qu'ils proposent. Et aussi si tu pars seule comme moi et à quelle date ?
Bonne journée, Bien cordialement, Claire
Peut-être n'as-tu pas reçu mes 2 derniers messages que j'ai envoyés en privé car ils ne font pas avancer le sujet pour les autres membres.
Merci par avance de me dire si tu as des pistes de membres qui connaissent les adresses qu'ils proposent. Et aussi si tu pars seule comme moi et à quelle date ?
Bonne journée, Bien cordialement, Claire
Bonjour Claire
je suis désolée, mais je n'ai pas eu le temps de me connecter sur le site dernièrement. Plein de boulot :-(. Pour l'instant je n'ai toujours pas de dates ni rien de concret. Vu que je prévois de partir avec ma belle mère et elle n'est pas encore sûre de période à laquelle elle peut partir. Et toi t'as eu des nouvelles?
bien à toi.
barbara
Barbara
Bonjour,
Tout d'abord veuillez m'excuser pour ma réponse tardive mais je n'ai pas pu me connecter avant.
Merci pour votre réponse. Pour l'instant je n'ai pas de date précise, mais le projet m'intéresse beaucoup. Je cherche également à travailler dans l'humanitaire mais en France. Auriez vous des coordonnées d'organismes ou je pourrai postuler ? Je vous en remercie d'avance.Bien cordialement. Barbara.
Barbara
Log in first, then come back to this page.










