Bénévolat en Afrique
by Delf111
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je suis étudiante en première année d'IUFM et j'aimerais faire du bénévolat avec des amis en Afrique!
dans notre département il n'existe pas d'asociations à qui nous rattacher ou demander des conseils
nous aimerions savoir comment parainer un village ou une école en afrique, au mali par exemple.
qu'elles sont les démarches à suivre???
qui contacter?
merci d'avance
Bonjour
je suis responsable d'une ONG Française au Burkina faso ( afrique de l'ouest) je peux vous aider a parrainer une école ou un village si vous le vouler
voici mon adresse : efesfr@yahoo.fr
mon ONG est : prisonniers sans frontières
notre site :www.prsf.org
Salut, Nous sommes 4 jeunes marocains, une aide soignante, un informaticien, un artisan de minéraux et un instituteur désirant créer une association dans la région de Midelt- une ville située au centre sud du Maroc appelée pendant la colonisation petite Paris par les français- qui aura pour but : venir en aide aux personnes les plus démunis notamment les enfants. Actuellement nous effectuons un travail acharné pour se procurer un local, pour se faire, il nous faudra de l'aide de quelle nature qu'elle soit surtout financière, et nous souhaiterions avoir des personnes en place pour participer directement au montage de l'association. Pour avoir plus d'informations, veuillez nous contacter sur cette adresse Email: sos_sans_frontieres@hotmail.com Ou téléphone:+21272957727 et +21267666460 Agréer nos salutations les plus dévouées
Log in first, then come back to this page.