Recherche bénévolat à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

J'aimerais faire du bénévolat dans un pays étranger pour une période d'une semaine ou deux dans les semaines à venir.

Connaissez-vous un organisme qui est intéressé à avoir une brève aide bénévole et surtout un organisme qui soit sûre ?

Merci à l'avance pour vos réponses.

Isa
Isa
SA Salidianda ·
cest avec beaucoup d'interet ke j'ai lu ton message;pourai-je connaitre tes domaines de competences.nous sommes une jeune association feminine ki vient de connaitre le jour et nous avons besoin de volontaire.merci de nous contacter pour plus d'infos.
CH Christland ·
Si tu n'as pas encore trouvé une asso ou un pays qui te reçoit, je vais , avec ta permission te conseiller le réseau des associations de jeunesse du cameroun amis de la nature et protect nature toujours au cameroun ! sans frais de participation! le cameroun est un pays hospitalier Christian
SA Salidianda ·
bonjour suite a votre msg je repond toute en vous precisant que au niveau de notre asso nous somme disposé a te recevoir et bien sur dans le cardre des traveaux de notre asso elle est jeune et bien devouer et pour ce qui est de la nature du benevolat que nous proposont est la suivante conception des projets et rediger, enquettes en mulieu rural pour dianostiquer les differente besion de la population esperons une bonne collaboration merci

Similar discussions

You might also like