Original post
Bonjour à tous!
Je me présente je m'appelle Justine et je suis le genre de personne qui ne sait pas réellement ce qu'elle veut faire de sa vie mais une chose est sûre c'est que je veut voyager !!!
Je ne vis pas dans la pauvreté pourtant je suis consciente que la misère existe, c'est pour cela que je souhaiterais apporter mon aide en tant que volontaire dans un orphelinat ou autre...
Je voulais savoir si vous connaissez des associations prête à accueillir une jeune de 17 and volontaire et sérieuse ?
Merci beaucoup 😊






