Original post
Bonjour
Après avoir pas mal voyagé en touriste, je souhaite m'investir davantage. Ca parait banal de le dire après avoir parcouru ce forum! J'ai découvert Madagascar et cette île m'a chamboulée. J'aimerais donner un peu de mon temps, de mes bras et de mes quelques compétences au profit d'une association mais pas facile de trouver sur Mada. J'ai lu pas mal de messages mais je n'ai rien trouvé. De plus il ya bcp de chantiers ou de missions pour des jeunes. Je vais avoir bientôt 40 ans et je suis chargée de communication dans une structure culturelle. Je pourrais partir au moins un mois en 2009
Merci de vos réponses







