Bonjour à tous,
cet été, je vais surement partir au Mali chez un ami. Et pour éviter des passer 3 semaines à compter les baobabs, j'aimerais me rendre utile sur place. Savez-vous s'il y a des asso qui cherchent des bénévoles là bas ?
Si vous avez des infos à faire passer... je suis preneuse !
Merci d'avance
Coraline
Original post







