Merci, au revoir.
Cherche bénévolat au Maroc pour début 2007
by Barnabest
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis actuellement au Maroc pour des vacances/travail. Je voudrais prendre contact avec diverses associations qui recherchent des bénévoles dans ce pays pour début 2007. Donc si vous êtes à la recherche de bras ou de tetes faites moi signe.
Merci, au revoir.
Merci, au revoir.
slt
de l'association "chantier sociaux marocains " section de Zagora
nous vous demandons plus de details
et merci
Log in first, then come back to this page.











