Cherche bénévolat au Maroc pour début 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je suis actuellement au Maroc pour des vacances/travail. Je voudrais prendre contact avec diverses associations qui recherchent des bénévoles dans ce pays pour début 2007. Donc si vous êtes à la recherche de bras ou de tetes faites moi signe.

Merci, au revoir.
AM Ammi60 Regular ·
salut, est ce que Taroudannt t'intéresse?
BA Barnabest ·
Bonjour, Taroudannt peut m'interesser on m'en a dit du bien ...
EL Elyachioui ·
slt de l'association "chantier sociaux marocains " section de Zagora nous vous demandons plus de details et merci
BC Bcsanae ·
si tu as des contacts, merci de me les transmettre!

Je compte partir au maroc en avril pour du bénévolat dans des assos...
NA Nadoua ·
moi aussi je souhaite faire du bénévolat au maroc dans les environ de meknes érrachidia!!! alors si ya moyen faites moi signe!!! merci
malika

Similar discussions

You might also like