j'ai 27 ans, sans emploi et RMIste. je souhaite très vivement apporter mon aide de facon bénévole, dans le cadre d'une action humanitaire à l'étranger (Afrique, Asie...). peu importe la duré de la mission. Or n'ayant pour seul revenu que mes 360 euro il m'est tout simplement impossible de financer le voyage ce que que visiblement toute les associations réclament. quelqu'un peut-il, svp, me dire s'il existe des organismes qui peuvent m'aider à financer le prix du voyage, ou encore des associations qui le financent elles-même. ceci me tiend énormément à coeur alors si vous avez des informations qui peuvent m'aider merci de me les donner.
merci










