Bénévolat au Zimbabwe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, mon fils et moi aimerions faire du bénévolat de préférence au Zimbabwe afin de pouvoir aider les éléphants et les les rhinocéros noir. Nous avons une excellente santé et comprenons l’anglais, notre désir serait pour la fin de l’été par exemple à partir de mi-septembre et pour une durée d’environ trois mois. Motivation : se rendre utiles pour une bonne cause. Merci de nous aider à trouver notre bonheur .
Lestat888
SE Serotonine ·
Bonjour .

A part si vous avez un master en biologie animal , peu de chance . Maintenant si vous êtes " Très " motivés , il y a ceci qui peut vous intéressez . https://planete-urgence.org/mission/wildlife-protection-zambezi-and-hwange-national-park/

You might also like