Bénévole cherche mission humanitaire pour 2006 / 2007
by Pochaontas
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours je m'appel mélanie j'ai 20 je suis étudiante dans le secteur social je cloture ma dernière année de formation en octobre 2006. Normalement diplômer en économie social et Famillial à l'issu de cette formation j'aimerai m'investir dans le milieu humanitaire pour l'année 2007 avant d'entré sur le marché du travail. Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine mais je souhaite réelment m'engager et m'investir dans ce domaine pour une mission de 6 mois à 1 ans; J'aimerai entré en contacte avec des associations ou des organismes sérieux capable de me guider dans m'a démarche en m'associant à l'un de leur projet. Merci d'avance Mélanie
Mélanie Damien
Salut collégue !
non désolez je n'ai pa eu de réponse pour l'instant, je te contacte dés que j'en ai pas de sopusie ! Tu fais tes études où? juste pour infos perso je suis à Arras dans le pas de calais ! Boncourage à toi a+
mélanie😉
non désolez je n'ai pa eu de réponse pour l'instant, je te contacte dés que j'en ai pas de sopusie ! Tu fais tes études où? juste pour infos perso je suis à Arras dans le pas de calais ! Boncourage à toi a+
mélanie😉
Mélanie Damien
Bonjour, STeph..!
Je voudrais que tu prennes contact avec thérèse, tout comme mélanie, prennez contact avec thérèse et vous allez trouver un projet qui vous convient ! elle est responsable financière d'une asso humanitaire au cameroun : ab.th_dafglo@yahoo.fr Bonne Chance !
un peu d'amour et de solidarité avec les démunis
😏Bonjour, Mélanie ..!
Je voudrais que tu prennes contact avec thérèse, tout comme Stéphanie qui t'a contacté, prennez contact avec thérèse et vous allez trouver un projet qui vous convient ! elle est responsable financière d'une asso humanitaire au cameroun : ab.th_dafglo@yahoo.fr Bonne Chance !
Vous partagerez des bon moments et vous aurez de gros contacts à la fin, un certificat vous est en plus délivré !!!
un peu d'amour et de solidarité avec les démunis
merci pour ta réponse, mais je ne pense pas que cela répond à mes attentes. Déja, je ne parle que le français, et je souhaiterai partir pour au moins un an, je pense plutot me diriger vers du volontariat international que des chantiers de quelques semaines. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.
Log in first, then come back to this page.