Je me présente j'ai 25 ans et je suis ingénieur en informatique, securité et télécommunication. Je cherche à monter un projet humanitaire avec un pays d'Afrique mais n'ai malheureusement pour le moment aucun contact. Celui-ci aurait pour sujet :Développement des moyens de télécommunication et informatiqueFormation en informatique. Ces deux projets peuvent se faire soit en me déplacant directement sur place et/ou sur du long terme si j'arrive a trouver des contacts sur place.
D'autre part je serais également très interessé par une action ponctuelle dans un projet deja existant pour apporter simplement un peu de temps et mes bras.
A bientot et merci pour vos futurs réponses.
Erwan BROUDER r1broud@hotmail.fr










