Je me présente, je m'appelle fabienne et je souhaite monter un projet humanitaire dans l'informatique ou faire partie d'une projet qui existe déja.
Les grandes lignes de mon projet sont les suivantes : Développement des moyens de télécommunication et informatiqueCréation d'un centre informatique (si il n'existe pas déja...)Formation en informatique ( Initiation à l'informatique, Logiciel de base word, exel, email et internet...)
Je souhaiterais mettre ce projet à bien soit en Afrique ou en amérique du Sud mais je suis ouverte à toutes autres destinations.
Les personnes qui sont égalements intéressées à particper à ce projet sont les bienvenues.
A bientôt Fa 😎










