chers tous,
Mon ami et moi partont le 19 Juillet prochain au Brésil et jusqu'au 15 Août et ce sera la première fois. Nous arrivons à Rio et ensuite nous voulons nous concocter quelque chose
Je sais que les goûts et les couleurs sont différents mais j'ai besoin de votre aide !!!
Pour vous donner une idée, nous voulons prendre notre temps et nous détestons les visites touristiques. Nous sommes plutôt vol sec, découverte des choses typiques et liberté !!!! le charme des villages nous plait plus que les grandes villes!!
Que me conseillez vous comme itinéraire? Rio- puis le Nordeste ( séjours à Itacaré, Salvador, Natal??). Quelles villes sont d'après vous les plus charmantes ? Est ce que Porto Seguro et Trancoso sont à ne pas manquer ??
Ou alors, Rio-Manaus ( faire un tours en Amazonie) puis aller à Salvador et Nordeste?
Les avis sont tellement differents que nous ne savons plus oû aller !!!!!
Nous cherchons aussi des Pousadas genre " Robinson Crusoe". J'ai trouvé le Pousada "Sage Point" à Itacaré qui semble parfait. Allez voir le site ça vaut le coup!! Est ce que quelqu'un en connait d'autres à differents endroits ???.
Et alors le grand point noir !! est ce qu'il est difficile de faire Itacaré puis le nord en voiture. Est ce que le bus est mieux?
En bref, j'ai 3 mois pour organiser tout ça alors tous vos conseils sont les biens venus !!!!
Merci!
Original post
Ginie







