Billet Alcatraz - Arnaque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Au risque de passer pour une idiote, j'ai vraiment besoin de votre avis!

J'ai pris mes billets pour alcatraz sur le site https://www.alcatrazislandtickets.com sans avoir fait attention que ce site n'était pas celui officiel ! (J'avais cru lire sur un blog que c'était bel et bien sur celui là qu'il fallait réserver et manque de chance je n'ai pas pensé à revérifier avant de me lancer...l'excitation était bien trop forte peut être? :p)

Ma question est donc : Est-ce que quelqu'un a fait cette même erreur et pourrait me dire si les billets sont bien arrivés ? (Pour l'instant je n'ai qu'un mail de confirmation de paiement mais aucun billet) Au delà de payer 8$ plus cher, est-ce que je me suis faite avoir ou vais-je vraiment avoir mes billets ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, je commence légèrement à paniquer...:)

Bonne journée à tous!

Carina.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je n'ai jamais fais affaire avec ce site mais ça l'air sérieux . Je ne m'inquièterais pas à ta place .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Carinouxy ·
Merci! J'attends patiemment alors. :)
AM Amboseli35 ·
Bonjour,

J'ai fait la même erreur que toi. J'ai réservé la semaine dernière sur ce site qui est finalement beaucoup mieux fait que le site officiel. Il y a de quoi se tromper ! J'ai reçu un mail de confirmation qui contient le lien pour télécharger les billets en PDF. Effectivement, on a payé plus cher et c'est bien dommage. On passe notre temps à comparer les hôtels, chercher des bons de réduction pour les locations de voitures, les activités etc... et on fait une erreur sur Alcatraz !! C'est pas pour autant qu'on est bête...
PO Pong Globetrotter ·
Au delà de payer 8$ plus cher

Cette info est plutôt rassurante ! ça veut dire que le site se fait sa commission (raisonnable) au passage... ça aurait été plus inquiétant si vous aviez payé moins cher que sur le site officiel ! Vous avez cherché des retours d'expérience sur le net pour ce site ?...
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
CA Carinouxy ·
Bonjour,

J'ai fait la même erreur que toi. J'ai réservé la semaine dernière sur ce site qui est finalement beaucoup mieux fait que le site officiel. Il y a de quoi se tromper ! J'ai reçu un mail de confirmation qui contient le lien pour télécharger les billets en PDF. Effectivement, on a payé plus cher et c'est bien dommage. On passe notre temps à comparer les hôtels, chercher des bons de réduction pour les locations de voitures, les activités etc... et on fait une erreur sur Alcatraz !! C'est pas pour autant qu'on est bête...

Angélique, Tu résumes si bien mon ressentiment! C'est vrai que le site est plutôt bien fait! Bon j'attends les billets alors...merci en tout cas tu me rassures ! :)
CA Carinouxy ·
Au delà de payer 8$ plus cher

Cette info est plutôt rassurante ! ça veut dire que le site se fait sa commission (raisonnable) au passage... ça aurait été plus inquiétant si vous aviez payé moins cher que sur le site officiel ! Vous avez cherché des retours d'expérience sur le net pour ce site ?...

Pierre, J'ai cherché des retours d'expérience sur le net mais je n'ai trouvé que des personnes qui posent la même question que moi ! Aucun réel retour d'expérience de ces personnes après coup...c'est d'ailleurs ce que je cherchais avec ce post! :)

Oui 8$ c'est assez raisonnable...ce n'est d'ailleurs pas ce coût qui m'inquiète (tant pis pour moi je n'avais qu'à mieux me renseigner) c'est surtout que je n'ai toujours pas reçu de numéro de confirmation ni de billets! mais j'essaie de garder mon calme et je patiente !
AM Amboseli35 ·
Dans ton mail de confirmation de paiement, tu as un lien qui te permet de récupérer ton n° de confirmation et tes billets.

* After your tour has been Confirmed you may also retrieve your Confirmation Number again at any time by going to: http://www.alcatrazislandtickets.com/contact/

As-tu essayé ?
CA Carinouxy ·
Dans ton mail de confirmation de paiement, tu as un lien qui te permet de récupérer ton n° de confirmation et tes billets.

* After your tour has been Confirmed you may also retrieve your Confirmation Number again at any time by going to: http://www.alcatrazislandtickets.com/contact/

As-tu essayé ?

Oui, déjà essayé et ça me donne ça :

Results: Your information has not been found or is still in process. Please Contact Us if you feel this is in error. Welcome: Carina

Your order is in process.

Shortly you will receive your Confimration Number.

Je suppose qu'il faut que je patiente...
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Carina, C'est exactement ce que cela signifie : commande en cours de traitement, confirmation à venir rapidement. Bonne journée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CA Carinouxy ·
Billets reçus ! Ouf je suis soulagée :)

Merci à tous pour vos réponses, maintenant y a plus qu'à attendre d'y être !!

Bonne journée à tous!
EV Evajules Globetrotter ·
Et voilà, now enjoy !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

Similar discussions

You might also like