Billet d'avion et déplacements aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous.je m'apprète à partir à Atlanta pendant 1 mois, je suis hébergé chez une famille d'acceuil. Pourriez vous me donner la meilleure période pour acheter mon billet. Est ce qu'il vaut mieux mintenant ou bien 2 semaines avant le départ? Je souhaiterai aussi aller une semaine à miami (jai de la famille laba). Est ce qu'il vaut mieux emprunter le bus ou bien les vols internes? Donner moi le plus d'info svp merci d'avance.
DD Ddpn Regular ·
A ce niveau là ce n'est même plus sur VF qu'il faut venir mais seulement sur internet et un bon moteur de recherche de vols. Tu essaies alors plusieurs dates et tu vois comment sont les tarifs.

Idem pour ta seconde question: tu regardes les tarifs par date et tu décides.

Après tu regroupes tes deux informations et tu as exactement la période la plus adéquate pour toi pour aller aux US.

Reste à vérifier avec ta famille d'accueil et ta famille qu'ils sont ok avec tes dates
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
MA Matilda007 Regular ·
Pour répondre à tes interrogations, tu peux consulter le site de il te permet de voir les meilleurs tarfis pratiqués autour de la date qui t'interesse pour ton départ depuis l'Europe et même de consulter les tarifs et vols intérieurs aux USA.
Matilda
HE Heliot ·
Super je vous remercie beaucoup.

Similar discussions

You might also like