Billet d'avion depuis l'Afrique de l'Ouest direction l'Amérique Latine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Mon ami et moi aimerions aller en Amérique Latine depuis l'Afrique de l'Ouest. Il y a des chances pour que se soit depuis Ouaga (burkina) ou Bamako (mali). Savez vous quels sont les destinations les moins cher de l'Amérique Latine depuis l'afrique ?

Merci d'avance pour vos conseils !!!

🙂
Ca va aller : )
CO Coolkodiak Regular ·
Prend le bateau depuis le cap vert, solution la moins onéreuse. 😉
LA Laetitiavene Regular ·
Bonjour Vois sur le site Flydiscount.populus.ch Ils peuvent te trouver un billet pas cher Hasta luego Laeti
CR Crevettton ·
ça à l'air vraiment trop tentant. Est se que tu as des infos sur les bateau Dakar-cap vert et les cargo cap vert-Amérique Latine ? En plus si c'est la solution la moins cher, c'est vite vu 😉

Merci !!!!
CH Chervais Regular ·
Bonjour

Oui depuis peu il y a le vol Turkish Airlines Istanbul-Dakar-Sao Paulo

pour les prix, a toi de trouver ca chez les marchands habituels selon tes dates

sinon voir aussi les vols de TACV compagnie aerienne Cap-verdienne qui dessert Fortaleza mais ils sont chers en general et on dit que les retards sont courants, donc prudence pour prendre une correspondance a Fortaleza, se donner au moins une journee de battemement et en profiter pour visiter la ville

bons voyages !
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?
CR Crevettton ·
Effectivement, j'ai trouvé des billets de Dakar pour Sao Paolo avec Turkish Airlines. Ils sont pas trop trop cher comparé à se que j'ai vu à d'autre endroits !!!

Merci, beaucoup pour le lien ! Il risque de nous être utile !

Bons Voyages 🙂

Similar discussions

You might also like