Billet NBA à Miami sur Mobile Ticketmaster
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Je viens d'acheté des billets pour un match de basket à Miami sur ticketmaster. La seule proposition d'envoi c'est le "go mobile" soit retrouver ses billets sur l'application mobile de ticketmaster et les faire scanner à l'entrée. Seul probleme j'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'installer l'application quand on est en France. Quelqu'un à déjà eux ce probleme? Telecharger l'application une fois arrivé aux USA fonctionne ??

J'aurais franchement préférer pouvoir accéder a sa avant de partir .

Merci
OS Ostine21 Regular ·
Bonjour Je suis sur le point d acheter un billet nba pour voir les heat. Avez vou eu une réponse à votre souci ?
SE Seb6210 Veteran ·
alors j'ai pas eu de réponse mais j'ai enfin pour voir mes billets sur l'application que j'ai reussis a installer. Par sécurité j'ai un fait un screenshot des mes 2 billets sur le téléphone au cas ou le jour J sa merdouille
JU Jul1731 ·
Salut Seb, J'ai exactement le même soucis que toi, pourrais tu s'il te plaît nous indiquer comment tu as fait pour installer l'application, te connecter et voir tes billets ? Merci 🙂
SE Seb6210 Veteran ·
Je ne sais plus precisement comment j'ai reussis a acceder a "ce merdier" car la je n'arrive plus a y acceder. En gros j'ai telecharger l'application via aptoide et j'ai installer un VPN apres j'ai reussis a me connecter par je ne sais quel miracle et je pouvais voir mes billets. Par securité j'ai fais un screenshot de chaque billet en cas de probleme sur place le jour J. Je réessaye de me connecter à l'application et je te confirmerais tout ca.
JU Jul1731 ·
Merci pour ta réponse :) j'ai aussi réussi à installer l'application via un .apk, mais quand j'essaye de me connecter malgré un bon usa, j'ai cette erreur "the service requested is not available at this time" .... Ça te fait la même chose ?
SE Seb6210 Veteran ·
oui pareil alors je sais pas si c'est l'appli qui bug ou pas mais beaucoup de monde se plaint de ne pas pouvoir se connecter a l'application.
TI Timlulu Veteran ·
bonjour j'ai aussi acheté des billets pour un match nba à orlando et j'ai choisi sans problème "etickets" free, print at home. J'ai donc pu imprimer mes 4 billets à la maison. Je ne suis pas très à l'aise avec les applications , je n'ai pas voulu prendre de risques .... Par contre je n'ai pas réussi à réserver le parking sur le même site en même temps car je n'étais pas citoyen des USA ou Canada. Je verrai sur place bon courage
SE Seb6210 Veteran ·
je n'ai pas eu le choix que de reserver de cette maniere , j'aurais preferer aussi imprimer mes places
JU Jul1731 ·
Effectivement, je n'ai pas eu le choix pour le type de tickets également, obligé via mobile :)

J'ai trouvé la solution, il faut accéder au site ticketmaster mobile en forçant l'adresse m.ticketmaster.com. Ensuite, une fois loggué, tu peux visualiser tes tickets ! J'ai fait un screenshot comme toi pour assurer le coup 😛

Bon match!
SE Seb6210 Veteran ·
T'es au top ca fonctionne comme ca . J'ai reussis en réalité de cette maniere mais je ne m'en souvenais plus , j'avais tellement bidouiller avec des vpn et tout le bazar que j'etais rester sur cette idée que s'etait la solution .

Et oui faire un screenshot des tickets sur ton mobile c'est utile en cas de soucis de réseau le jour J 😎
GU Guillaume375 ·
Bonjour J'ai le meme problème et je n'arrive pas a faire la manip avec l'adresse m.ticketmaster.com Pouvez vous m'en dire plus
SE Seb6210 Veteran ·
tu n'arrive pas a le faire a partir de ou ? ton PC ou ton telephone ?

sur ton telephone en passant par www.m.ticketmaster.com tu te connecte au compte avec lequel tu as acheté tes billets et c'est bon normalement.
GU Guillaume375 ·
Non c'est good, de mon pc et ma wifi (free) impossible d'accéder au site mais d'un autre pc oui. Impeccable screen shot des places au cas ou
SE Seb6210 Veteran ·
oui tu as raison j'ai fais pareil comme ca le jour J même pas besoin d'aller sur le site internet ou sur l'application mobile 😉
MO Mosni Regular ·
Salut,

Je pars dans 6 jours en Californie, j'ai réservé un match à San Francisco et j'avais exactement le même problème que vous. J'ai trouvé 3 applis ticketmaster : la 1ère indisponible en France, impossible de se connecter sur la 2nde et la 3ème "international" est une version d'essai sur laquelle je n'ai pas pu me connecter non plus...en faisant des recherches sur le net je suis tombé sur cette discussion : merci les gars vous me sauvez 😏 Par contre j'ai peur que le screenshot soit refusé car c'est bien écrit que ce n'est pas accepté : Tip: View your tickets before you go so they’re loaded in our App, just in case cell service is slow at the venue. Screenshots and printouts will not be accepted.
SE Seb6210 Veteran ·
Je pense que j'ai utilisé les screenshots et non l'application ça n'as pas poser de probleme . De toute façon ça ressemble a ça un ticket mobile https://www.google.com/search?client=firefox-b-m&biw=396&bih=726&tbm=isch&sa=1&q=ticketmaster+nba+ticket+mobile&oq=ticketmaster+nba+ticket+mobile&aqs=mobile-gws-lite..#imgrc=yEcAbOGID9MncM%3A

Donc screenshot ou directement montrer l'application on voit pas la différence.
KA Kadav85 ·
Bonjour, Avez vous réussi à recuperer vos billets sur votre téléphone ? Et si oui comment sont-ils présentés ? Un code QR en barre avec 2 barres bleues en mouvement de gauche à droite ? Du coup l'appli ticketmasters est téléchargeable uniquement aux Etats-unis ? Merci beaucoup pour votre réponse , Karine
MO Mosni Regular ·
Bonjour, Pour l'appli apparemment oui. En passant par le site c'est bien un QR code les billets avec numéro de section, rangée et place inscrit au dessus comme le lien de Seb. Par contre je ne vois pas de barres bleues en mouvement. J'ai aussi un petit "i" et quand je vais dessus j'ai les références de la commande, la date de l'évènement, le numéro du code barre, le prix payé et les termes et conditions.

Oui je me demandais aussi comment ils pouvaient faire la différence entre le screenshot et l'appli s'ils ne touchent pas le téléphone ^^
GA Gabsrol43 ·
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au site httpm.ticketmaster.com que ce soit avec mon ordi ou mon téléphone. J'ai essayé avec un VPN et plusieurs navigateurs. pouvez-vous m'indiquer comment vous avez fait ?

Sinon est-ce que quelqu'un sait si l'application est téléchargeable une fois aux USA ?

Merci d'avance

Gabin
MO Mosni Regular ·
Bonjour,

As-tu essayé m.ticketmaster.com sans le http ? Ca devrait fonctionner. Sinon je n'ai pas la réponse pour la 2ème question concernant l'appli.

Guillaume
BL Bloody450 Regular ·
nous on a cree un compte apple store us et de la on a pu telecharger ticketmaster us et avoir nos billets
mes voyages (USA, Vietnam, Sicile, Venise , Mexique, Tahiti, Oslo, Londres, Ecosse...) : http://lemondeenphoto.com/
GA Gabsrol43 ·
Merci pour vos conseils !

Toujours impossible d'accéder au site mobile m.ticketmaster.com.

En revanche j'ai réussi à télécharger l'appli via l'appstore US !

Merci !
CL Clement55 ·
Bonjour,

pour les personnes qui ont des difficultés à télécharger leurs billets achetés sur Ticketmaster, connectez-vous sur le site ticketmaster.com à partir de votre téléphone portable, en utilisant votre mail et votre mot de passe. Ensuite cliquez sur l'onglet "My Tickets" puis sur le match NBA / spectacles... que vous allez voir et ensuite sur "View and Save Tickets". Les tickets, avec un code QR seront enregistrés dans "Apple Wallet". Il faudra simplement montrer le téléphone le JOUR J (pour les téléphones autre que Apple, il doit exister l'équivalent de Apple Wallet)

Clément

Similar discussions

You might also like