Billet retour du Pérou neuf mois après mon arrivée: problèmes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XE
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux sans probleme me rendre au perou avec un billet de retour pour rentré 9 mois apres mon arrivé ( sachant que je vais allé 2 semaines au etats unis pendant mon séjour au pérou ) Merci.
SA Sajul95 ·
slt a priori je ne vois pas de probleme, dans la plus part des cas ils ne veullent qu'une preuve comme quoi tu a un ticket retour peu importe la date, il te suffira de sortir du pays pour renouveler ton visa si tu as un visa touristique 3 mois bon voyage jul
XE Xenesis59 Regular ·
Bonjour et merci de votre réponse! En fait quand j'arriverai à l'aéroport j'ai normalement un tampon de 3 mois que je peux renouveller jusque 6 mois . Et ensuite je devrais sortir du pays. Mais comme je vais aller deux semaines au etats unis apres ces six mois, on me donnera un nouveau visa de trois mois lorsque je reviendrai des etats unis pour le perou. Dites le moi si je me trompe .

🙂 Merci beaucoup! :) ah oui au fait, on ne me demandera rien de special a part mon passeport et mes billets ( peut etre ) las bas à l'arrivé ou meme a l'aeroport de Roissy? Pas besoin de lettre de la famille ou je vais resider..? ( Sachant qu'ils vont payer toute la durée de mon séjour. J'avais entendu dire... qu'il verifié... mon compte bancaire... si je disposais d'au moins 2000€ afin de pouvoir survivre... ( enfin j'espere que ca n'est pas le cas! ) vous pouvez m'en dire plus? Merci
SC Sch Globetrotter ·
Pas besoin de lettre de la famille ou je vais resider..? ( Sachant qu'ils vont payer toute la durée de mon séjour. J'avais entendu dire... qu'il verifié... mon compte bancaire... si je disposais d'au moins 2000€ afin de pouvoir survivre... ( enfin j'espere que ca n'est pas le cas! )

Rien de tout ca. Par contre si tu veux faire prolonger ton visa c'est de l'ordre de 20 us$ x 30 jours, tu remplies 3 fois le meme exemplaire, photocopie de ton passeport + du 1er visa (fais les avant) et 12 soles pour payer l'administration.

Prends avec toi la preuve de ton billet pour les etats-unis (imprime la confirmation du billet electronique) ils peuvent eventuellement te demander un preuve de sortie de territoir au dela de 6 mois.

Similar discussions

You might also like