Billet tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour à tous, mon itinéraire est enfin décidé il ne me reste plus qu'à choisir l'operateur pour les billets d'avion ! Mais lequel choisir ? avez vous un feedback sur chacun d'eux ?? existe t'il un tableau comparatif ? j'ai entendu bcp de bien sur " connaisseurvoyage " .....

http://fr.oneworld.com/enfr/ http://www.staralliance.com/..._the_world_fare.html http://www.skyteam.com/...s/roundtheworld.html http://www.connaisseursvoyage.fr/ http://www.airtreks.com/

Pour infos, je ne passe pas du tout pas les USA sauf escale à Hawai ainsi qu'une escale en afrique du sud pout rejoindre la france. ( je connais deja l'afrique )

merci d'avance pour vos réponses

SJ
Partir signifie pour moi conquérir la liberté d’être enfin soi-même…
LA Lamoun Regular ·
les connaisseurs du voyage sont les seuls français avec une agence à Paris et une à Marseille. Ils sont assez cher et pas très souple pour travailler avec eux. Pour le reste il faut demander des devis et comparer toi même en fonction des propositions qu'ils vont te faire. Je suis dans le même cas de figure que toi et je cherche mais pour le moment je n'ai pas encore fait mon choix, c'est difficile à faire et j'ai l'impression que les prix avec les taxes ont pas mal augmentés.Regardes à ce lien ils sont pas mal compétitifs mais il faut passer par la Nouvelle Zélande :roundtheworldflights.com

A+
http://demainsurleglobe.over-blog.com/
CA Caroced Regular ·
Hello! Je peux te donner un retour très positif sur OneWorld avec qui nous sommes partis. Un très bon prix, des personnes de contact toujours agréables, et une flexibilité max (plusieurs chgmts de dates pdt le voyage ss pb). Nous avons rencontré plusieurs parisiens qui nous on parlé du célèbre caractère exécrable de Michel (si mes souvenirs sont bons!) de connaisseurs du voyage, et de son manque total d'interêt lorsque les billets étaient achetés. Pour le reste, je ne peux pas t'aider. Bonne préparation!
www.aquiletour.top-depart.com
MA Malo91 Regular ·
En effet, le Michel en question avait répondu à un de mes emails quand je cherchais une agence pour billet TDM, il m'avait tout bonnement dit "votre itinéraire est faux, il n'est pas dans le bon sens", ce à quoi j'ai répondu que j'avais choisi mes étapes et qu'elles ne changeraient pas. Bref très commercial ce Michel!

Pour ma part je pense partir avec Travel Nation, j'ai un bon contact (Paul) et ils me semblent très pros :)
SA Saintjules ·
Oula..... je crois qu'une étude de marché s'impose !! avec ou sans Michel !!!!! en tout cas merci à tous pr les infos. SJ
Partir signifie pour moi conquérir la liberté d’être enfin soi-même…
DA Dapep Regular ·
Je confirme pour travel nation. Je viens de résever mon billet TDM avec. échanges par mail puis direct par téléphone, après facilement deux heures, quelques calages et des infos utiles, le billet a été bloqué (mon itinéraire était bien ficelé en amont). le contact : lien stevens Déjà de nombreux avis positifs à son sujet sur le forum, très disponible, elle peut donner en plus des infos utiles (dans mon cas pour le laos) car ancienne guide.

mon billet sur mesure (et donc un plus cher que les circuits classiques) : environ 3800€ mon itinéraire : bordeaux-london-kathmandou//chenai-yangon-Luang prabang//paksé//bangkok-manille-sydney-Christchurch//aukland-chili-île de pâques-chili//pérou//équateur-mexico//cancun.
MA Malo91 Regular ·
Bel itinéraire Dapep :) tu pars quand? Je bloque le mien dans la semaine normalement!
DA Dapep Regular ·
Départ le 28 novembre pour 9 mois ? et toi ? tu as bouclé ton itinéraire
MA Malo91 Regular ·
Départ le 2 novembre pour un an :) Australie - Népal - Russie - Mongolie - Argentine - Canada - Islande - Mali - Ouzbékistan, avec excursions au Tibet et en Alaska.

Peut-être qu'on se croisera sur les routes!

Similar discussions

You might also like