Bonjour à tous,
Alors voilà, le problème majeur à partir du moment où le trajet ou projet est bien défini est en effet pour une grande partie d'entre nous, le choix de l'agence...
Vaste monde que celui des propositions...
Nous sommes 4 ( 2adultes et 2 enfants ), nous partons pour un mini tour du monde à la fin du mois de janvier 2011, pour environ 4/5 mois.
Notre route est la suivante : Londres- Papeete-NZ-Japon-Thailande-Inde.
Nous avons eu un devis chez travel nation, puis un autre chez roundtheworldflights. Le second devis nous propose des billets avec une différence par rapport à TN de 2000 euros sur la totalité des billets !!!!
Le problème est que je n'arrive pas à avoir d'échos sur roundtheworldflights, encore appelée global village, j'ai déja lancé qq. questions sur le forum mais...
Personne ne fait de devis chez eux ?
Je suis très étonnée de ne voir leur nom réellement cité une fois seulement qui plus est en 2008 sur le forum...
Bref, une différence de prix telle fait que je me pose tout de même une énorme question :travel nation = super bon contact et réputé mais 2000 euros +cher ou roundtheworldflights= aucun retour, difficiles à joindre, mais 2000 euros moins chers.
Si quelqu'un avait le temps aussi de m'expliquer comment fonctionnent ( grosso modo ) les types d'agences oneworld, star alliance?? Apparemment ce ne sont justement pas des agences. Et idem pour AA ou autres...Réserver uniquement sur un trip planneur suffit il, ou bien il faut joindre une compagnie par téléphone ? Bon, suis vraiment perdue pour ces options là en tous cas. ah Pffffff, cela en fait des questions tout ça, hein, mais à vous tous !!..😉😉
Merci beaucoup .