Billet tour du monde de plus d'une année
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Hello tout le monde !!

Nous plannifions un départ pour un tour du monde pour avril 2007 environ.

Notre 1ère destination serait en Amérique Centrale, soit Mexico City, soit Guatemala City, ensuite, nous pensons descendre jusqu'au Panama par voie terrestre, depuis Panama City nous voulons prendre l'avion jusqu'a Quito (pour éviter la Colombie). depuis l'Equateur nous voulons traverser le Perou, la Bolivie, le Paraguay, l'Argentine et le Chili, en grande partie par voie terrestre, éventuellement quelques vols internes (je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les plannifier dans un billet tour du monde ?). Nous estimons rester environ 8 mois en Amerique Centrale et Amerique du Sud)Apres l'Amérique du Sud cap sur les îles du Pacifique 6 a 8 semaines (de préférence Tonga et puis Fidji selon les disponbilités)depuis Santiago du Chili ou Buneos Aires. Après les îles nous voulons nous arrêter en Nouvelle Zélande (2 mois environ). La dernière destination serait Bangkok pour explorer toute l'Asie "hors billet tour du monde". On cherche donc un billet tour du monde qui s'arrêterait a bangkok même si on perd le dernier vol de retour, car nous plannifions de voyger plus d'une année... quelle serait donc la solution pour les billets d'avions pour ce genre de voyage ??? c'est peut-être un peu compliqué, mais merci pour votre aide et vos conseils !
ED Edda ·
je pense pas que ce soit si complique, renseignez vous aupres des connaisseurs du voyage. Par contre depuis Santiago, les vols s arretent d abord en Nouvelles Zelande ils me semble. Sinon regardez aussi le site de travelfinger sur internet. Bonne preparation
PI Piwiboy ·
Il me semble que de nouvelle zélande vous pouvez passer sur l'île de pâcques

J'ai vécu un an et demi au chili et j'ai eu l'occasion de me rendre sur cette île mystérieuse, ce sera mon conseil

Votre parcours est parfaitement réalisable, ces destinations s'enchainent parfaitement

plusieurs amis à moi l'ont déjà réalisé

Je suis un peu dans le même cas que vous mais je souhaiterai faire d'abord l'afrique, ensuite le sud est asiatique et puis finalement l'océanie, pourriez vous me renseigner sur les contacts en termes d'agence voyage, de site internet etc etc ...
piwi

Similar discussions

You might also like