Billet traversée Algéciras - Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
😏 bonjour

je voulais savoir si le billet aller retour ALGECIRAS TANGER nous permettait de revenir a n'importe qu'elle dates en prenant les

billets chez guttierez

car nous désirons partir pour deux mois juillet et aout 2014

je vous remercie pour vos réponses

jean paul
MA Mactoto Regular ·
SALUT Corsica,

n billet chez Guiterez ??? non mais, vas sur FRS ou BAELARIA pour prendre un billet direcetement chez eux sur internet sinon attend le jour d'arrivé sur Algeciras, c'est rapide et plus sur de prendre un billet a la gare maritime au Mois de Juillet le billet sont hors promo environ 180€ l'aller, le retour est moins cher 100€ a prendre au port bcp d'agence sur place. Sinon les billet sont souvent Open pour une année
JP Jplim Regular ·
bonjour vous avez , via internet la possibilité de prendre directement vos billets sur le site aferry , ce n'est pas plus chére et peu etre moins que de passer par un intermediaire , vous traitez avec la compagnie , le cote positif vous pouvez commander des trajets aller retour avec date flexible, ce qui veut dire que vous pouvez decider de votre départ et retour sans contrainte de date, le site permet d'évaluer le cout salut jp
jpl
JE Jeanclaude33 Regular ·
Pour la traversée Algésiras - Tanger Med, prendre les billets à l'agence Gutteriez (sortie 112 avant l'arriver à Algésiras, centre commercial Carrefour). Je viens de rentrer du Maroc, prix payé un aller-retour en open (date départ et retour à votre choix), un camping-car + 2 personnes 220 €. Difficile de trouver mieux !!!
JE Jeep83 Veteran ·
Bonjour.

"Un billet chez Guiterez ??? non ... " écris-tu.

C'est bien la première fois que je lis (ou entends) une critique négative sur Gutierrez (c'est, je crois, l'orthographe exacte).

En plus des petits cadeaux commerciaux offerts à ses clients, des prix compétitifs qu'il pratique, il n'est pas exceptionnel de voir Mr.Guttierez sauter dans sa voiture pour guider jusqu'au port un client retardataire ou ne connaissant pas l'accès au site d'embarquement.

Guttierez est LA bonne adresse que se repassent tous les camping-caristes et la raison essentielle pour laquelle des dizaines de camping-cars en partance stationnent sur le parking du centre commercial de San Roque.

Es-tu vraiment camping-cariste ?
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
FO Forzamatt ·
😎bonjour!je temoigne que prendres son billet chez gut , est le moins cher
forzamatt
MA Mactoto Regular ·
Mea culpa.... suis désolé en faite j'ai souvent eu des soucis dans les premiers temps en achetant mes billets aux alentours du port par la suite j'ai su que l'on pouvait acheter directement a l'embarquement sont billet, j'y avais trouvé moins cher et en plus je pouvais prendre le bateaux qui était au départ. Par la suite me suis renseigné pour Guiterez, effectivement, par moment même la remorque n'est pas payante pour Tanger Med. Alors Guiterez, PARDON ...
DQ Dquesa6171b Regular ·
Bonjour,

Je viens réagir car j'aimerais passer une journée au Maroc sans prendre la voiture bien sur car je ne pense pas qu'une voiture de location puisse entrer au Maroc. Qui pourrait répondre à mes questions qui je pense serviront de base pour beaucoup de personnes: - à partir de quelle ville, prendriez-vous le bateau? - faut-il absolument son passeport ou sa carte d'identité suffit? -quel est le budget(hors vacances) pour la traversée?

Merci d'avance,

Julien
HA Hannahannah Globetrotter ·
La voiture de location ne rentreras pas au Maroc.

Si tu veux arriver directement au Maroc c'est Algéciras Tanger , par Ceuta (Sebta) tu auras ensuite à passer la frontière à quelques kms et sans voiture ..tu vas perdre du temps sur une journée.

Pour le Maroc, passeport obligatoire , sauf avec certains TO et encore à condition de ne pas sortir de l'hôtel club , ce qui veut dire ne pas avoir d'embrouille à l'extérieur.

Pour le budget je ne saurais te répondre car en général je passe avec ma voiture . Mais ça dépend vraiment, il m'est arrivé d'avoir des bonnes surprises du style 50°/° de réduction .

Bon voyage .
Que se vuelva la tortilla
DQ Dquesa6171b Regular ·
et Tarifa - Tanger ville, n'est-ce pas plus intéressant? on arrive directement en ville non?

Merci en résumé, il faut obligatoirement un passeport.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Renseignez vous bien , il me semblait que depuis la construction de Tanger Med , plus aucun ferries n'arrive à Tanger ville , ce qui est dommage , mais je ne suis pas sure à 100% de l'info . Le passeport est vraiment incontournable . Bonne traversée Hannah
Que se vuelva la tortilla
6E 6envadrouill Regular ·
Oui il y a des navettes tarifa_tanger ville avec FRS. Très pratique si vous venez à pied. Pour les prix, je ne sais pas nous venons toujours en voiture , et la dernière fois nous avons eu une super promo mais nous avons mis aussi plus de temps!!!
DQ Dquesa6171b Regular ·
Faut-il les passeports avec cette agence? car il indique non si on fait les excursions mais si on prend juste la navette? Merci d'avance
MA Mactoto Regular ·
Salut Julien, passeport obligatoire le mieux et de traverser de Tarrifa, direct en ville et pas de perte de temps Par Tanger Med, = 50km de Tanger ville, il vous faudra prendre la navette du port a Tanger centre , donc grosse perte de temps. Tanger ville accès direct vers les plage, le souk voir plus loin la gare routière est a 5 mn. Pour le budget si vous prenez pas de souvenirs 10€ devrais suffire un repas coute environ 5 à 7 € le café 60 cts la traverser de Tarrifa est de 45 mn
MA Mactoto Regular ·
A pied le billet est a 36€ hors promo mieux vaut louer une voiture a Tanger , bien moins chere qu'en Espagne
6E 6envadrouill Regular ·
Il faut un passeport pour entrer au Maroc par ferry.

Similar discussions

You might also like