Bonjour à tous :)
bientôt notre tour de partir ... Népal.. Inde.. Thaïlande.. Laos.. Cambodge.. Vietnam.. Indonésie.. Australie.. NZ.. Chili.. Bolivie.. Pérou.. et .. retour à Paris [:(].. tout ça en 9 mois
Les connaissseurs du voyage proposent cette formule (1890 euros) et nous aimerions savoir si des personnes ici sont partis avec cette agence et ce qu'ils en ont pensé..
Est-ce que ce voyage vous semble réalisable de manière autonome, en achetant nos billets au fur et à mesure du voyage?
Est-ce que certains d'entre vous sont partis de Londres et quel tarif avez-vous obtenu pour ce type de formule..
Autre question.. on a un peu peur d'être au pas de course tout au long de ce voyage et on se demande s'il ne vaut pas mieux se limiter à l'Inde, Asie du Sud-est et Australie..
Merci de nous faire partager vos expériences
So & Loïk
Original post










