C'est cool merci, et je te renvoi les félicitations pour ton super périple (lu sur ton profil), que de belles aventures avec ses p'tites galères j'imagine!! Et pas mal de voyager à cheval pas commun!!
Tu connais pas mal le Mexique apparemment, j'en revient après 6 mois passé a sillonner le pays ( de Baja california sur a chiapas y la costa pacifica, la sierra madre occidental y el désierto) me gusta mucho este pais y los mexicanos!
Mon projet de TDM est tout neuf, j'espère d'abord pouvoir trouver le financer, les destinations peuvent évoluer selon les tarifs, les possibilités et je suis pas encore sur de mon itinéraire. ( indonésie mais pk pas vietnam et laos). Les agences qui vendent ces billets ne proposent pas de vols sur l'Afrique et c'est pas cool, je ne sais pas comment m'y rendre à moindre coup sans passer par le bateau. Et je souhaite rentré en contact avec des assos de développement locales (agriculture, construction), je voudrais par ce voyage, acquérir des expériences pour m'investir à mon retour dans un projet humanitaire.
Aurais tu des contacts du genre sur l'Amérique du sud, l'Inde etc?
Bref, c'est un peu le bordel mon délire mais je me laisse un an de préparation (au max), et puis si c'est pas un tour du monde ça sera quand même un voyage!!