Bonjour,
J'ai établi plus ou moins mon itinéraire et j'ai téléchargé la calculatrice de miles de la staralliance histoire de voir le verdict.
Mais, problème ! pas moyen de passer de papeete vers l'ile de paques, ni vers santiago de chili !
Conclusion j'ai l'impression que je vais devoir prendre un autre billet pour cette partie.
Apparement la star alliance n'est pas très développée en amérique latine car avec les seules destinations possibles avec eux c'est en argentine et au brésil.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci
Marianne
Original post










