Cherche binôme pour quelques semaines de trip dès fin juillet 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je cherche un(e) coéquipier(ère) pour un petit trip à vélo ou à pied départ fin juillet pour quelques semaines (entre 1 à 4 semaines), avec déjà quelques idée (Iran, Island, Norvège, Lettonie Estonie etc) mais pas encore de choses très concrètes. Je reste ouvert à d'autres coins si on est deux. Vraiment orienté Art-nature-autonomie. Je suis profondément hédoniste sans prise de tête pour coller le plus possible au terrain et me régaler de petits moments tout simples et vrais. Je suis d'un caractère super docile. J'aime la montagne puisque je vis à Grenoble mais aussi les vastes paysages sauvages ou en fin de journée un petit plouf improbable vient récompenser les efforts de nos petits mollets... ou ça le plouf ... bas là regarde derrière l'arbre y a un rocher du haut duquel tu peux faire un rappel, passer un pont de singe pour arriver au ... camping . Heu pas vraiment non . A un baquet de source chaude. Hum là je préfère (hihi) ! Même si je ne dénigre pas un bon camping de temps en temps . N'hésitez pas si vous voulez quelques précisions, je ne cherche pas à tout pris quelqu'un car je partir quoiqu'il en soit, mais serais très heureux de partager un tel voyage. Karl (45 ans, de Grenoble) https://www.facebook.com/profile.php?id=100012049722215
"aime et fait ce que tu veux" Saint Augustin
AN Angie1343 ·
Coucou, Fraichement inscrite sur ce site (mais je le connais depuis longtemps..!) je suis en vacance les 15 premiers jours d'aout. J'ai un vtt plutôt sympa, de bons mollets, je suis partante pour touts type d'activités, rando, trek, escalade, velo, surf, parapente! Et aussi et surtout esprit zen, petits bonheurs, rire et bonne humeur! Idem, je partirais, même seule c'est certain, mais pourquoi pas partager ce moment avec quelqu'un! Esprit liberté, petit budget, je n'ai encore rien défini même si les idées fusent! Contact moi si tu veux que l'on se mette en contact! Angie
CA Camusmonamou ·
Coucou, Fraichement inscrite sur ce site (mais je le connais depuis longtemps..!) je suis en vacance les 15 premiers jours d'aout. J'ai un vtt plutôt sympa, de bons mollets, je suis partante pour touts type d'activités, rando, trek, escalade, velo, surf, parapente! Et aussi et surtout esprit zen, petits bonheurs, rire et bonne humeur! Idem, je partirais, même seule c'est certain, mais pourquoi pas partager ce moment avec quelqu'un! Esprit liberté, petit budget, je n'ai encore rien défini même si les idées fusent! Contact moi si tu veux que l'on se mette en contact! Angie

Mille excuses Angie, impossible de retrouver ton message. Je ne savais plus ou je l'avais posté ! As-tu trouvé finalement quelque chose qui te convienne ? Karl
"aime et fait ce que tu veux" Saint Augustin
AN Angie1343 ·
Coucou, Non je n'ai encore rien finalisé.. Et toi?

Similar discussions

You might also like