Bivouac en Mauritanie entre Nouadhibou et Nouakchott
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
est ce que l'on peut camper ( feu, tente, voiture) entre nouadhibou et Nouakchott.pouvons nous s'eloigner de la route. a mon avis oui mais demande de comfirmations. merci
RA Raoulx Globetrotter ·
A condition de ne pas pénetrer dans le parc du banc d'arguin, oui ! on peut s'écarter pour bivouaquer, mais maintenant cette route se fait sans aucun probleme dans la journée.
VA Vasydou ·
aucun problème pour camper sur la plage.meme si vous ètes en voiture normale vous pouvez y aller en demandant à accompagner un autre groupe de vehicules. j'y serai vers le 20 /11 et je resterai quelques jours sur la plage contactez moi jean-claude.pierson2@wanadoo.fr 😎
OL Oliviarim Regular ·
Tu peux soit faire un bivouac sauvage entre les deux villes ou t'arrêter dans un campement nomade, où il y a toujours une tente à disposition. En général, les gens demandent 1 000 um par personne, soit trois euros. Dans tous les cas, aucun problème de sécurité !! Il faut juste être attentif à ne pas trop s'enfoncer, pour ne pas s'ensabler !!! olivia
olivia, JELOUA, Nouakchott Mauritanie
MA Malicka Regular ·
Salut,

je confirme tout ce qui vient d'être écrit.

pas de souci pour bivouaquer entre les deux villes. je l'ai fait il y a un an. Moment inoubliable!

Bon voyage.
Malicka

Similar discussions

You might also like