Français arrivé au Canada pour 2 ans depuis 2 mois, je voudrais partager avec vous mon blog, récit de voyage de mon expérience, de mes découvertes...vous y trouverez également des photos et vidéos : pour tous les curieux ou les amoureux de ce beau pays : www.aurelienaucanada.fr. N'hésitez pas non plus à mettre des commentaires, je les lirais avec plaisir. Agréable visite !
Blog de mon trip au Canada
by Simeon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Français arrivé au Canada pour 2 ans depuis 2 mois, je voudrais partager avec vous mon blog, récit de voyage de mon expérience, de mes découvertes...vous y trouverez également des photos et vidéos : pour tous les curieux ou les amoureux de ce beau pays : www.aurelienaucanada.fr. N'hésitez pas non plus à mettre des commentaires, je les lirais avec plaisir. Agréable visite !
Français arrivé au Canada pour 2 ans depuis 2 mois, je voudrais partager avec vous mon blog, récit de voyage de mon expérience, de mes découvertes...vous y trouverez également des photos et vidéos : pour tous les curieux ou les amoureux de ce beau pays : www.aurelienaucanada.fr. N'hésitez pas non plus à mettre des commentaires, je les lirais avec plaisir. Agréable visite !
Log in first, then come back to this page.










