La Bolivie avec Thaki
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
17
Nous venons de passer 2 semaines around la Bolivie du sud avec Froilan de l'agence Thaki de La Paz. Ce fut un voyage extraordinaire de La Paz, le parc de Sajama, le Salar, les lagunas, Sucre et Potossi. Froilan parle français et nous a tout raconté de son pays, et nous l'a fait découvrir loin des sentiers touristiques. Toujours très attentionné, nous garderons un souvenir inoubliable de cette expédition. Et avec la hoja de coca, pas de problème du MAM.(sauf le 1er jour en arrivant à La Paz, mais après 20h de vol, la fatigue et une petite insolation, je n'ai pas échappé à la nausée, mais pas de dolor à la cabeza) Un conseil : si vous pouvez éviter Miami, l'enfer pour traverser ce pays.(ou prévoir large pour le changement d'avion). Passer plutôt par Madrid.
AM Americas Veteran ·
Un conseil : si vous pouvez éviter Miami, l'enfer pour traverser ce pays.(ou prévoir large pour le changement d'avion). Passer plutôt par Madrid.

Ou avec la TAM en passant par São Paulo depuis Paris.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
LN LN7627 ·
Bonsoir, Vous avez payé combien pour ces deux semaines ? Est ce un voyage organisé ?
17 17100 ·
J'ai organisé le voyage avec l'agence en lui précisant ce que je voulais voir en priorité et elle m'a suggéré d'autres points intéressants. Nous n'étions que tous les deux, mon mari et moi, avec le guide. Un voyage privé extraordinaire. Cela nous a couté aux environs de 1500€ par personne, voyage (visite des sites), hébergement et repas compris. Nous avons voyagé en 4x4. Vol non compris.
LN LN7627 ·
Merci pour les informations !

Similar discussions

You might also like