Casa de Huespedes Arthy's (Guesthouse) et hôtels à La Paz: vos avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, connaissez vous ce logement ? Apparemment, sont ravis de cette adresse ? Je recherche d'autres coins sympas sur la paz pour dormir, nous serons 2 (couple) et nous avons un budget de 5/8 € par nuits ... nous cherchons un lieu plutôt calme et accueillant avec de l'eau chaude par loin du centre ville.

J'ai aussi souligné quelques autres hotels intéressants : Hotel Fuentes, Hotel Milton, Residencia Latinos, Posada del Angel ...

😇😇Tous les avis sont les bienvenus !!! Merci.
WI Willemspie Globetrotter ·
Je ne suis pa sur, n'est-ce pas a cote du terminal des bus ? Si oui, ce n'est pas un tres bon quartier a mon avis. Mais les autres hotels que tu mentionnes comme le Fuentes sont nettement plus chers.
PI Pilouemilie ·
Je ne connais pas cet endroit, mais si tu cherches un lieu sympa, je te conseille le Solario, calle Murillo. En plein centre, convivial, de belles rencontres, et pas cher (3 euros par nuit et pers.) Notre camp de base a chaque montée a La Paz! Bon voyage. PILOUEMILIE
NO No53 Regular ·
bonjour peut etre un peu tard pour avoir une reponse mais aurais tu le numero de telephone de l'hotel le solario a la paz et l'adresse exacte.peut etre un mail afin que je puisse les contacter.merci.
no53
PI Pilouemilie ·
Ola!

Voici les coordonnées: Calle Murillo 776 esq. Calle Santa Cruz La Paz, Bolivie (010)2 2367963

Tu peux juste taper "Solario la Paz" sur google, et tu auras toutes les infos!

Bon voyage!
NO No53 Regular ·
BONJOUR AS TU TROUVE UN HOTEL AGREABLE A LA PAZ DURRANT TON SEJOUR PEUX TU ME DONNER SON MAIL SON ADRESSE OU SON TELEPHONE.CORDIALEMENT.
no53
AZ Azukito Regular ·
"HOSTAL INCA ROOM'S" moin d'un an et tout récent et pas chère .Il est situé a 10mm a pied de terminal de bus et a coté de la calle Linares ( quartier des sorcières)

l adresse :Calle Illampu Nro 670 Zona Central, La Paz, Bolivie😉 et le site :INCAS ROOM HOTEL - Welcome to Bolivia

Mais sinon , plein d'autres hôtel et agence de voyage dans le quartier.

bon voyage!!!!!!

LES 10 PATTES EN ESCAPADES...😉😉😉😉😉
NO No53 Regular ·
bonjour merci beaucoup.
no53
GU Guilaumus Regular ·
hola tu appeles ça pas cher! de 30 à 170 dollars la nuit? y a embrouille! c'est ce qui est indiqué sur le site .
Voyager c’est se fondre dans un autre monde pour se laisser remodeler. http://naturemontagne.wordpress.com/ https://ecogitestien.wordpress.com/
AZ Azukito Regular ·
hola , il y quasiment un an jour jour nous sommes rester , presque 1 semaine dans cet hotel super agreable et on devait payer presque 25 euro pour 2 adultes et 3 enfant ( chanbre quadruple avec 5 lits ) desayuno compris . l ' hotel venait d ouvrir depuis quelque mois , mais il ya toujours une defference entre le prix afficher et quand on se presente . le patron est sympa et commercial suerte si tu passe par la bas 😉

Similar discussions

You might also like