Changer des bolivianos en Équateur ou en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour a tous,

Apres quelques mois de voyages en amerique du sud, je suis sur le depart, depuis quitopour le retour en europe. Je pensais repasser en bolivie, et j'ai garder une grande somme de bolivianos. Ici a Quito on me les achete seulement dans la rue, a 0,7$, soit la moitié de ce que ca vaut au cours officiel.

Ma question est, est ce que ce srea plus facile en france? estce que a l'aeroport de quito ca peut etre mieu. Bref, ou puis-je changer les bolivianos sans trop y perdre.

Merci pour votre aide

Arnaud
FD FDB Globetrotter ·
Si tu n'y arrives pas avant de rentrer, peut-être un autre VFiste de Lisbonne pour son futur voyage en Bolivie ? ...
Faby
TA Tanss Globetrotter ·
Ne comptez pas changer vos bolivianos à un taux intéressant. La plupart des banques n'en voudront même pas ! Il ne vous reste plus qu'à trouver un particulier partant en Bolivie.
DI Didierphil ·
Bonjour,

Je pars en Bolivie le 30 Juillet et je serai interesse pour te racheter des Bolivianos. Ecris moi des que tu es en France. Didier
didier
AR Arnoarldo ·
Salut tous,

j'ai echangé les bolivianos a Paris dans le bureau de change www.ccopera.com pour un taux de 0,103 donc je suis content.

Merci pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like