Bolivie: état des routes Cocha, Sucre, Yungas, Chipayas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Départ prévus en Septembre & octobre. Qui peut me renseigner sur l'état actuel des routes entre : Cochabamba & Sucre. Il fut un temps ou elle était très mauvaise. Qu'en est-il à ce jour ? Santa-Cruz & Sucre

Quel est le prix d'un vol Santa-Cruz - Sucre pris sur place ?

Es-ce que la nouvelle route entre la paz - Coroïco - Caranavi est finie ? Quelqu'un l'aurait-il prise récemment ? J'ai pris El Camino de la Muerte il y a qq années mais en laissant ma femme à a Paz ...

Pour aller ds la région des Chipayas, (Près du Sajama) Comment sont les routes ? S'y rendre est-il facile et comment ? En venant d'Uyuni ou de La Paz ?
Il vaut mieux perdre une minute dans le vie que la vie en une minute. (vu ds un taxi bolivien)
BO Boliviafan Regular ·
Y a pas grand monde pour le sujet !!!

Départ prévus en Septembre & octobre. Qui peut me renseigner sur l'état actuel des routes entre : Cochabamba & Sucre. Il fut un temps ou elle était très mauvaise. Qu'en est-il à ce jour ? Santa-Cruz & Sucre

Quel est le prix d'un vol Santa-Cruz - Sucre pris sur place ?

Es-ce que la nouvelle route entre la paz - Coroïco - Caranavi est finie ? Quelqu'un l'aurait-il prise récemment ? J'ai pris El Camino de la Muerte il y a qq années mais en laissant ma femme à a Paz ...

Pour aller ds la région des Chipayas, (Près du Sajama) Comment sont les routes ? S'y rendre est-il facile et comment ? En venant d'Uyuni ou de La Paz ?
Il vaut mieux perdre une minute dans le vie que la vie en une minute. (vu ds un taxi bolivien)
JÉ Jérémie53 Regular ·
Salut !!

Cochabamba Sucre la route est bonne.

La route la Paz -> Coroïco est fini, je l'ais prise en Décembre dernier. La ruta de la muerte tu peux la faire à VTT si tu veux, avec des agences qui sont à La Paz, apparament c fun.

à bientôt Jérémie www.mochilero.fr
Je voyage chaque année à vélo par période de 3/4 mois. @cyclovoyages
RE Replay Veteran ·
Ci-joint un petit lien utile sur l'etat des routes en Bolivei (mis a jour en temps reel). Ca peut etre utile

http://www.abc.gov.bo/vialidad/index.php?v=1&PHPSESSID=7f67b62a7e9cd268a995fac6ed7607da

Bon voyage
BO Boliviafan Regular ·
Ci-joint un petit lien utile sur l'etat des routes en Bolivei (mis a jour en temps reel). Ca peut etre utile

http://www.abc.gov.bo/...d268a995fac6ed7607da

Bon voyage

Un grand merci. je vais voir celà de près

* A bientôt !

Similar discussions

You might also like