Musée de la Coca à la Paz (Bolvie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZM
Bonjour à tous, je cherche à prendre contact avec la directrice du musée de la coca de LA PAZ pour un sujet d'étude. Malheureusement, le mail présent sur leur site internet ne marche pas. Connaissez-vous un moyen de la joindre ? autre que le courrier postal si possible car plutot long ? Merci beaucoup
ZE Zekameleon ·
salut, t'as pas essayée le teléphone? (-5h) ou l'office du tourisme? bon courage
le vent l'emportera..
ZM Zmaelle ·
pour le telephone, mon espagnol n'est pas dju tout assez bon pour çà mais l'office du tourisme est une bonne idée. mercxi :-)
ZE Zekameleon ·
salut, j'ai retrouvé le livret vert que j'avais acheter au musée, dessus y a une adresse @, je sais pas si elle est encore valable (avril2006), ou si c'est celle que t'as utiliser, bref la voila: sdenka7@yahoo.com apparement c'est celle de Sdenka Silva B., qui à écrit le livret avec le Dr. Jorge Hurtado G. bonne chance
le vent l'emportera..
SI Sinople Regular ·
Hola chica! Que tal?

C cool, je vois que t'as pas lacher l'affaire à propos de ton projet d'étude malgrés toute les mise en gardes qui t'on été faite!😛 Ca démontre surement que tu as su prendre le recul nécessaire à ta détermination, enfin j'espère...

Quand est ce que tu part? Et pourquoi cherche tu absolument à contacter Sdenka avant de partir? Comme je te l'avais dis, je crois que tu pourra la trouver au musée les mardi et vendredi et qu'elle n'hésitra pas à te soutenir dans ton projet mais quand à réussir à la contacter avant, bon courage!

Sinon pense tu toujours te rendre dans le Chaparé? Si oui, n'hésite pas, je serais ravi de pouvoir te donner quelques bons plans en échange de quelques photos de ses paysage tropicaux!

Mat
ZM Zmaelle ·
oui, je pense toujours m'y rendre :) pendant 5-6 jours

Similar discussions

You might also like