Bolivie: réserver une agence pour le Salar de Uyuni sur La Paz ou à Uyuni?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut les routards,

je voulais avoir votre avis sur le fait d'arriver à 2h du matin a Uyuni, je me demandais si à l'arrivée sur Uyuni a cette heure là on allait rencontrer les agences et pouvoir reserver un tour pour le matn même? ou s'il vallait mieux reserver à la paz mais en sachant que les prix sont plus chers? une amie pense qu'il n'y a pas de souci à l'arrivée, que ttes les agences connaissent bien les arrivées des trains et en profitent pour attendre le client, mais le guide du routard dit que les agences ferment vers 20H...

d'autre part, on recherche activement des personnes souhaitant faire l'ascension du licancabur entre le 24 et le 29, pour 6 personnes on payerait 190e par personne pour les 5 jours.

avis au routard!
WI Willemspie Globetrotter ·
Vous pouvez acheter le tour le matin meme a Uyuni ... vous ne serez pas les seuls.
ST Stephetlolo Regular ·
merci pour ta réponse, j'espère qu'on ne prend pas trop de risque a faire comme ca!
DA Daniellg Veteran ·
Tu peux réserver `la Paz ou Uyuni, mais mème si tu réserves à la Paz, ils vont te dire que le départ est assuré à la date que tu indiques et ce n'est pas certain.

Si tu réserves à ton arrivée à Uyuni ou si tu ne vois personnes, si tu te lèves tôt le matin, tu fais le tour des agences et tu en trouveras bien une qui peut te prendre. A la limite, tu pourras encore négocier

Et si tu perds un jour, tu n'as pas plus de risque que de réserver à La Paz
Daniel

Similar discussions

You might also like