Bon Hôtel 3* à cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

Je prépare un voyage en fin avril ou début mai et j'aimerais bien avoir quelques suggestions de bons hotels 3 * .. j'ai toujours été dans des 4* ou 4*1/2 alors je suis un peu craintive. Mon budget est un peu restreint cette année... connaissez-vous la température au mois de mai à cuba ? Y-a-t-il toujours de la pluie ?

Merci beaucoup
MyAngel21 ! =)
PP PProulx ·
Si tu veut pas payer cher tu pourrais aller du coté du Ancon c'est pas pire comme hotel tres belle plage et a 15 minutes d'une des plus belle ville de Cuba (Trinidad)

Merci

P Proulx
GR Granderousse Regular ·
Nous revenons de Los Corales, à Santiago, avec Nolitours. L'hôtel était un peu bruyant le soir (spectacle qui ne finit pas très tard, mais après le boum boum de la disco jusqu'à 2h - la disco est un peu éloignée, mais j'ai l'oreille fine), mais sinon, c'était très bien. Ultra-propre, personnel très gentil. Pour la bouffe, les gourmets seront sans doute déçus, mais nous on a toujours trouvé queque chose qu'on aimait. Disons qu'on ne va peut-être pas dans un trois étoiles pour manger mieux que chez soi.
LR Lrl ·
Villa Covarrubias, Holguin en mai pour un peu plus de 900$. C'est un excellent choix pour les personnes aimant la tranquillité.

Lucie
SI Sito ·
🙂Bonjour, en réponse a ta question je suis allée au Bungalow atlantico, maintenant Club Amigo section Bungalow a Guardalavaca en 2000 et c'est tres bien pour quelqu'un que le budget est plus restreint. Tu pourrais faire un beau voyage entre 1, 000 et 1, 100 pour 1 semaine.

Bon voyage.
LI Linou Regular ·
Salut !

Villa Cojimar Cayo guillermo j'y serai pour une 3e fois en avril 2005 !!!

Club Amigo de guardalavaca j'y serai une 2e fois en Juillet 2005 !

Bon choix à toi et bon voyage

Linou

Similar discussions

You might also like