Bon hôtel à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je suis déjà allée à Cuba et je n'ai pas eu une bonne expérience. J'aimerais y retourner mais il faudrait que ça soit aussi bien qu'en République dominicaine. Je cherche un hôtel ou la bouffe et les consommations sont excellentes et que la mer est belle, c.a.d., eau claire, sans poissons qui piquent, sans algues, avec de bonnes vagues, etc. et à prix abordable (pas plus1, 400.00 canadien par semaine) pour le mois de mars.
Diane
GA Gabriella Regular ·
Est-ce que je peux savoir à quel hôtel tu étais allé à cuba? Je suis curieuse...

Désolée, je connais Cuba que par les revues ou les commentaires et ce ne serait pas pertinent de te répondre je crois.
VI VincenteDian ·
Nous sommes allés au Covarrubias (régions Las Tunas, aéroport de Holguin). Dans la revue c'était coté un 4 étoiles. Pour s'y rendre il fallait aller dans un autobus pendant 2 grosses heures sur des routes excécrables. Les chambres étaient très bien car c'était neuf (2 ans). Mais les consommations étaient extrêmement ordinaires, aucun drink spécial, et la bouffe, pas bien du tout, moins qu'ordinaire. A tous les jours, les restes de la veille se trouvaient dans un plat quelconque PAS très appétissant, toujours les mêmes 2 desserts, et presque toutjours de la soupe au poisson. Je ne suis pas difficile mais j'ai survécu en mangeant des pâtes. L'animation ne valait pas 2 sous! La cuisine et l'animation étaient dirigés par une compagnie italienne. La disco était pas si mal. Presque pas d'eau dans la piscine (salée). Avant Cuba, j'étais allée 2 fois en République dans des 3 étoiles et c'était dix fois mieux.
Diane
SO Sonia88 ·
Bonjour,

Moi, je suis aller à Cuba vlà 2 ans et on est aller à Holguin au LTI Costa Verde, il y a seulement 2 hôtels, il y a aussi le Breezes. Le Breezes est supérieur, mais nous au LTI, on avait un très bon service et la nourriture excellente, la plage de toute beauté. Les spectacles super bon. Tu es à 20 minutes de Guardalavacca. Tu peux louer des scooters. Pour sortir du site. On avait payer 1100.00$can pour départ dernière minute qui était 1 mois avant le départ, nous sommes aller du 2 au 9 février et on a eu du soleil toute la semaine 30 degrés.

Cette année je vais à Guardalavacca au Sol Lunas Mares Resort du 12 février au 19 février et j'ai payer $1, 400.00 pour une semaine.

Alors voici mon coup de coeur pour Cuba.

à bientôt.

Sonya L.

Sonia Leblond

You might also like