Recherche bon plan pour une cure ayurvédique en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour bonsoir amis bourlingueurs, à mon départ de Paris bientôt dans un bien triste état 🏴‍☠️, pour l'Inde.. j'aimerais bien me refaire une santé dans un coin beau et tranquille et être aux petits soins pour 2-3 semaines>...La cure Ayurvedique me semble être le bon compremis... Si un frère voyageur ou une sister pouvait m'aider dans ma recherche ce serait très très bienvenu et grand merci d'avance...
NicolasG
IN Indianpasc Regular ·
😉Salut Ami, J'ai lu un bouquin de Bernadette POISSON "Voyageuse solitaire" sur la medecine ayurvedique. Je sais qu'elle a travaillé à l'élaboration d'un centre près de Pondy. Peut_être es-tu mieux informé que moi? En tout cas je te souhaite en Inde un réel bon rétablissement Et je rejoinds totalement ton objectif au travers de cette thérapie Je pars avec mon épouse à Mahabalipuram le 21 janvier pour un mois. Peut-être nous y rencontrerons- nous? Bon rétablissement à TOI Cordialement Pascal
" Si vous avez l'idée...Vous pouvez le faire" pascal.cougrand@gmail.com
AH Ahimsa Regular ·
Bonsoir Buddaeyes,

la cure ayurvédique n'est pas seulement un compromis: elle peut être le moyen idéal de se refaire une santé. Cependant, je ne peux que vous inciter à être très vigilant car vous sortez d'un pays où l'Ayurveda est considéré comme du bien être, à un pays où c'est une médecine. Donc, faîtes bien la différence entre les cures "spas" et ce qu'on appelle le Pancha Karma, ou cure ayurvédique traditionnelle, qui comporte des indications, et des contre indications. L'Ayurveda authentique, en Inde, n'est, d'autre part, pas vraiment compatible avec les spas trois étoiles, de même que le mode de vie occidental. Donc, si vous voulez bénéficier des bienfaits cette connaissance millénaire, je vous encourage à partir informé (c'est une première voie thérapeutique, non?)
TA Tamime ·
commernt s est passé votre cure pourriez vous en parler ?
yas
TA Tamime ·
BONJOUR MERCI DE DIRE D AVANTAGE CAR J AI BIEN BESOIN DE ME SOIGNER PAR UN BON MEDECIN AYURVEDIQUE A MUMBAI EXISTE T IL UNE CLINIQUE OU UN BON PRATICIEN RENOMME
yas

Similar discussions

You might also like