Cherche bon plan pour un voyage à deux en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
🙂bonjour j'aimerais partir entre noel et le nouvelle an en tunisie mes ou faut t il allez pour passer de bonne vacance pour 2 semaines et avoir un peut de soleil
HA Hammi Regular ·
Bonjour Tu es la bien venu en Tunisie, et bien il y'a plein de choix pour passer en Tunisie, que aime tu au juste et veux bien de te donner les renseignement possibles
El hamma
FR FreeDouz12 Regular ·
Bonjour Catherine, Pour 2 semaines en Tunisie, tu peux visiter pas mal d'endroits, dans le nord ou dans le sud. Pour profiter du soleil, pense à passer une nuit dans le désert et profiter de vivre le coucher et lever de soleil. Bien voir l'espace sans avoir des limites, c'est une aventure qui mérite la vivre. En fait il faut bien organiser pour bien profiter. N'oublie pas que la période dans la quelle tu auras tes vacances il y aura le Festival international Du Sahar De Douz, une manifestation qui mérite bien de la découvrir. Au plaisir de te lire. Cordialement.
CA Cat32 ·
🙂 bonjour disons que j aime tt mes cette ete j ai visté la kabylie trés jolie et maintenant je passe a la Tunisie j aime les balades, la mer, les bon resto, les couches de soleil ect....... merci
CA Cat32 ·
🙂bonjour Merci d'avoir répondu c'est quoi comme festival internationnale et il ce passe ou exactement et quelle son les dates de cette evenement merci d'avance cat
HA Hammi Regular ·
Asslama c festival ca doit etre vers la fin decembe je veux te cherché la date fix,
El hamma
FR FreeDouz12 Regular ·
Bonjour, c'est vers fin décembre de chaque année, il dure 4 jours, prochainement on va savoir les dates exactes. Voila le lien du site officiel pour avoir une idée en plus : http://www.festivaldouz.org.tn/fr/index.php Amicalement.
DJ Djerbanos ·
salam: salu vous pouvez faire le sud pour moi si la meilleur destination surtou pendans cette periode; faire : Djerba, matmata touzeur et le grand sahara, et vous n'avez pas besoin ni de guide ni d'une agece de voyage vous aller voire si simple, bon peut etre pendant cette periode sa sera la saison mais le sud si lma meilleur destination
MC MCM ·
Bonjour,

Vous ne dites pas grand-chose sur le type de vacances que vous souhaitez. Culturelles ou/et farniente- excursions organisées ou par vos propres moyens. Pour info vous pouvez organisez votre voyage par vous même en faisant une location de bungalows, villas, appartement via des sites internet ( il y a tous les prix) et vous pouvez vous déplacer très facilement en taxi de louage pas chers du tout et dans toutes les villes principales. Marie
Marie

Similar discussions

You might also like