imane🙂
Bon ramadan
by Imaneimane
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
slt a tt le monde
bon ramadan a tt les muslmans du monde entier
imane🙂
imane🙂
Bonjour a tous
je voudrais ici avoir une pensée pieuse pour tous les musulman qui commence le ramadan en ce moment. et plus precisement a tous les musulman de ce forum, je vous souhaite bcp de courage, bcp de piété, bref un tres bon ramadan, surtout penser a nous dans vos prieres, nous aussi seront de tous coeur avec vous.
a nous revoir à la korité
La vie est trop courte pour la vivre tristement
BON RAMADAN A TOUS AVEC TT MES VOEUX DE BONHEUR
😉
😉
pour réussir dans le monde, il faut avoir l'air fou et être sage
ce n'est pas le sujet du forum.
Log in first, then come back to this page.










