Merci pour votre aide !
Bon restaurant gastronomique à Marrakech
by Zeprof
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je pars à Marrakech en octobre et souhaite inviter ma soeur et mon beauf dans un bon resto à Marrakech. Je ne souhaite pas de cuisine française, je précise car j'ai fais des recherches sur tripadvisor et certains des restos bien cotés semblent être des restos ' à la française' . Par contre, je serais bien tenté par un resto 'fusion' qui allie saveurs marocaines traditionnelles et modernité. Si vous avez des idées, je suis preneuse 😉 car j'ai vraiment envie de faire plaisir à ma grande soeur 🙂
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !
Regarde sur le site "made in marrakech" tu devrais trouver qq idées ... maybe !
😎
Merci à tous et toutes pour vos reponses😉
Pour sa réputation Le Stilya resto gastronomique dans un Riad de Laksour ( 50€ / pers. sans les boissons ) à Marrakech.
Merci 🙂
Bonjour, de très nombreuses fois, à Marrakech, nous sommes allés au restaurant
Al Fassia, a Guéliz ...😛....Pour nous, c'est le point de passage obligé pour se faire plaisir . Il est très fréquenté par les marocains eux même, et les touristes connaisseurs . Il est donc recommandé de réserver au moins 2 jours avant ! L'agneau doré aux amandes....et la pastilla... (entre autres plats) : un régal. Ambiance soft et de bon goût, personnel féminin exclusivement; C.B. accepté, carte des vins....Tout est réuni pour un excellent moment. Le Foundouk aussi , dans la médina est à conseiller . Voilà deux établissements très très recommandables en toute confiance. D'autres bonnes tables sont à découvrir, à vous de jouer . Bon appétit !🙂
Patrick.
Nous avons diné à la Maison Arabe ds la Medina;délicieux !nous voulions aller chez Fassia mais c'est fermé le mardi , amitiés Sylvie.
slpb56
Merci bien !
Merfi bien ! Bon, je commence à avoir pas mal d adresses, maintenant va falloir que je fasse un choix 😉
Log in first, then come back to this page.










