Bon (voucher) pour une location d'un camping-car ou voiture en Nouvelle-Zélande ou en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à tous,

Je vous explique mon petit problème; je suis partie en voyage en Australie et en Nouvelle-Zélande où nous avions loué un mobile-home. Malheureusement en route j'ai eu un accident, après hospitalisation, nous avons du rentrer. La société Brtiz (une des société les plus connues dans cette région du monde, véhicule en super état et pas trop cher) (http://britz.com/) à qui nous avions loué le véhicule n'a pas voulu nous rembourser le reste de la location mais nous a délivré un bon à valoir d'une valeur de un peu plus de 1000 $NZ ( soit environ 506, 7€ à la date d'aujourd'hui) que l'on peux utiliser en Australie et en NZ lors d'un prochain voyage pour la location de tout véhicule dans leur pannel de location (voiture, break, campervan, ..).

Ce bon n'est pas nominatif et permet la location d'un de leur véhicule jusqu'en septembre 2010.

Le camper van est un super myen de décrouvrir ces deux pays. Il n'ya pas d'arnaque, si nous renvendons ce bon c'est parce que nous ne pouvons plus refaire un tel voyage. nous souhaitons en avoir 400€.

Si vous êtes intéressée par ce bon, n'hésitez pas à me contacter en cas de quetsion!

merci d'avance!
GA Gaboude ·
Nous planifions un voyage en NZ en avril prochain et sommes donc potentiellement interesses par votre voucher. Les tarifs de camping car vont du simple au double, Britz etant l'un des moins chers. Je me demande donc s'il faut passer par eux. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur l'etat de leur vehicules et la qualite de leur service ? Nous nous orientons vers un vehicule 6 couchages. Merci
MU Muntjack ·
Bonjour,

je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tot, j'ai eu quelques problèmes de santé. j'espère que vous n'êtes pas encore parti et que vous êtes toujours intéressé par ce bon. Nous avons été très bien accueilli par Britz et le véhicule était en état impecable. Nous avions pris un véhicule pour 2 personnes avec cuisine etc et avons eu aucun problème durant la période de location. même quand nous avons voulu écourter la location ils se sont montré très professionnel.

n'hésitez pas à me recontacter et veuillez m'ecuser encore pour le retard de ma réponse.
GA Gaboude ·
Nous sommes toujours intéressés par votre offre. Nous avons failli passer commande en ligne... J;imagine que vous avez un No de voucher a nous communiquer ? Quel est votre meilleur prix pour le voucher ? Et comment peut-on procéder pour la suite. Je pensais reserver le vehicule assez rapidement maintenant car nous partons le 17 avril... Nous habitons au Vietnam.

Similar discussions

You might also like