Bonnes agences de voyage du Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
J'aimerais avoir des noms de bonnes agences de voyage pour organiser notre voyage au Pérou.

Nous voulons prendre une agence directement au Pérou, nous voulons une agence fiable et francophone.

Nous aimerions avoir vos suggestions et commentaires.

merci!
BB Bbpro ·
Nous avons effectué un circuit de trois semaines au Pérou en novembre 2012, nous avions fait appel à EVASION PEROU à Lima agence francophone. Christophe est très réactif, à l'écoute et il a su nous proposer un programme qui correspondait tout à fait à nos attentes. Nos guides parfaitement francophones ont su nous faire partager la passion de leur pays. Vous pouvez faire appel à Evasion Pérou en toute confiance. Benpro
PA Pat17 Regular ·
bonjour nous sommes partis 3 semaines en octobre-novembre 2008 avec Perou découverte leur site : www.decouverte-du-perou.com ils sont en plein déménagement, donc peut être pas très réactif jusqu'en mars 2014, mais vous pouvez toujours essayé de les joindre, cela dépend des dates de votre voyage c'est un français qui a fondé une famille au Pérou que de bons souvenirs de notre voyage, de nos guides, du pays... si vous voulez de plus amples renseignements n'hésitez pas en MP, je vous répondrai cordialement
FA Fannyfannou ·
bonjour nathalie

nous sommes partie avec http://www.circuit-aventure-perou.com/index.php/cuzco-perou-randonnees-ecologique-equitable-circuit-traditionnel.html agence tenue par des francais nous avons passe un tres bon sejour au perou cdlt fan
à l'aube des temps, le paradis se nommait Eden, son nom fut ensuite oublié et Dieu décida de le renommer "Pérou" le plus merveilleux et le plus mystérieux des pays...
MU Muchogusto Regular ·
J'aimerais avoir des noms de bonnes agences de voyage pour organiser notre voyage au Pérou.

Nous voulons prendre une agence directement au Pérou, nous voulons une agence fiable et francophone.

Nous aimerions avoir vos suggestions et commentaires.

merci!

Hola Lors d'un salon du voyage sur Lyon , j'ai rencontré une petite agence qui s'appelle " PUKA NINA " ; ils m'ont semblé très professionnel .
Il faut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie.
TI Tintin2607 ·
Bonjour

Personnellement nous étions 3 couples et avons passé 22 jours sur place au Pérou et toute petite partie Bolivie ( Tiwanaku et ile du soleil) Nous avons été ravis d'avoir choisi Pérou Voyage Passion une petite agence de Cusco. Notre guide était Edgard qui est aussi le directeur de l'agence. Il a été parfait tout le long du voyage et sommes prêts à repartir avec lui. Il nous a fait passer tout l'amour qu'il porte à son pays. Nous l'avions eu au téléphone avant de partir et même de choisir cette agence. Nous avions mentionné ce qui nous intéressait et cela a été respecté. Un grand professionnalisme et nous avons été en contact avec les populations locales, avons pris nos repas dans des restaurants sans touristes, chez l'habitant ou dans toutes petites structures où nous avions l'impression d'être chez des péruviens. C'était parfait. Voici le lien : http://www.perouvoyagespassion.com/
JM Jmmute Regular ·
Bonjour, J'ai lu votre message sur VF à propos de cette agence avec laquelle vous avez voyagé au Pérou. www.decouverte-du-perou.com Pouvez-vous me donner plus d'infos sur leur organisation? points forts, points faibles. Aviez-vous eu des contacts téléphoniques avec eux avant le départ ? Je ne vois aucun prix affiché sur leur site. Sont-ils compétitifs? Ont-ils des guides francophones ? Nous souhaitons partir 3 semaines. Merci de vos réponses. Cordialement, Jean-Martial
PA Pat17 Regular ·
bonjour effectivement nous avions eu des contacts téléphoniques avant pour finaliser le voyage, entre ce que je souhaitais, ce qui était possible ou pas le temps du voyage on avait eu un téléphone fourni par l'agence pour rester en contact en ce qui concerne les guides, on a eu des guides parlant français, d'autres non on a eu des guides différents durant nos 3 semaines, en général un guide nous attendait à chaque étape ou juste pour visiter certains sites, le reste on était que mon mari et moi, mais c'était notre choix pour ce qui est du tarif, c'est selon ce que vous choisissez : type d'hébergement, de transport, guides francophones ou non, repas inclus ou non, nombre de participants nous en gardons un excellent souvenir et nous sommes toujours en contact avec le responsable de l'agence cordialement Patricia
YM Yméra Regular ·
Bonjour, Nous partons dans 2 semaines avec Paprika Tours , une agence francophone locale .Je pourrai donc vous donner mon avis à mon retour . Jusqu'à maintenant tous les contacts par e-mail ont été très faciles et Arnaud, notre interlocuteur est toujours très réactif et sait prendre en compte nos demandes particulières . Nos amis ont pu avoir facilement des contacts téléphoniques avec eux . Tous les guides sont francophones . J'espère maintenant que nous serons aussi satisfaits du voyage que de sa préparation . Cordialement Annick
yméra
JM Jmmute Regular ·
Merci à Pat 17 et Yméra (Annick) pour vos réponses. Annick, ce serait effectivement très gentil de me donner un retour d'infos dès votre retour. Cordialement Jean-Martial
TI Tintin2607 ·
Bonjour Jean Martial, Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avions contacté toutes ces agences et d'autres encore. Finalement comme je vous l'avez indiqué nous avions choisi Pérou Voyages Passion et ne l'avons pas regretté. D'ailleurs actuellement un groupe qui m'avait contacté pour connaitre mon opinion sur différentes agences et au Pérou avec Edgard. Ils sont en famille et doivent me donner leur impressions au retour. C'est toujours bon d'avoir aussi l'opinion d'autres personnes. En tout c'est un très beau pays et un beau voyage pour ceux qui vont partir ... Cordialement Thierry
YM Yméra Regular ·
Bonjour D'abord toutes mes excuses pour cette réponse tardive et peut-être inutile, mais cela peut toujours servir. Nous avons été entièrement satisfaits des prestations de Paprika Tours . Nous avons trouvé là une agence sérieuse , toujours à notre écoute et soucieuse de notre bien-être jusqu'à la fin de notre voyage. Leurs hôtels étaient toujours très bien situés dans le centre historique, ce qui, pour nous, était important , car ayant choisi l'option "dîners libres" nous avions le choix des restaurants sans avoir à parcourir de longues distances . Nous avons rencontré à 3 reprises des responsables de l'agence, soucieux de savoir si tout se passait bien . Les guides étaient vraiment très bien , ponctuels, à notre écoute et toujours de bon conseil, notamment pour affronter l'altitude . Cordialement Annick
yméra

Similar discussions

You might also like