de plus j'y vais seul... étant célibataire et j'ai 28 ans
Bonjour Collinm,
3 semaines au playa coco machin !!!🤪...ben, à mon avis, tu vas bien t'emmerder!!!😕...j'éspère que tu aimes les mots croisés!!!😉
Bon, c'est certainement très joli !!!...plage de rêve et couché de soleil...mais seul!!!...bon, c'est vrai, tu vas pas dépenser beaucoup ( all inclusive !!! )...tu vas pouvoir boooooire à volonté...pour oublier combien tu t'emmerdes !!!🏴☠️.
C'est une super destination pour un couple mais beaucoup moins pour un célibataire !!!...si t'as déjà réservé, tanpis, mais, franchement, n'hésite pas d'aller à Moron et les alentours!!!...d'accord, c'est un peu le bled mais, ceci dit, vu la répression policière, à l'heure actuelle, c'est en campagne que l'on retrouve le plus l'ambiance cubaine et son aspect festif...de plus, les gens sont bien plus "vrais" et moins "pervertis" par notre modèle de société de consommation !!!😉.
N'hésite donc pas de sortir un peu des sentiers battus!!!...cela te feras un super souvenir et en plus, tu verras le véritable Cuba...en fait, tout simplement celui où tu peux rencontrer des..Cubains !😎