Bons plans et carte de guichet en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bonjour je part pour la tunisie le 24 oct au 15 nov j aimerais avoir des sugestion de sortis et si le transport se fait bien et si les carte de guichet automatique fonctionne bien je part pour hammamet merci
Gémé ·
Bonjour, la Tunisie est un pays facile à visiter. Le tourisme est présent essentiellement sur les côtes. Le transport entre les villes principales se fait facilement par taxis collectifs. La carte visas est utilisable dans les distributeurs de billets dans les villes touristiques, chez certains commerçants et les banques. L'intérieur des terres est très intéressant à visiter, moins encombré par les touristes surtout si l'on est attiré par les sitres archéologiques. Attention, en octobre il peut commencer à faire froid, les hotels n'ont en général pas de chauffage. Gérard
TH Threemp ·
Salut,

je suis un jeune étudiant tunisien.Je peux t'aider.Contactes moi sur mon e-mail : marouani_mehrez@yahoo.fr
DJ Djamila00047 ·
boujour

je tenais a repondre a votre message pour vous dire bravo d'avoir choisi la tunisie comme destination car je vis la bas depuis 2 ans a hammamet et c'est un pays magnifique avec de jolis paysage et de tres belles coutunmes.

donc il y a des guichets un peu partout et de tres grandes banques pour faire le change le trajet est facile et des taxis sont a cahques coin de rues donc pour plus de questions n'esitait pas a me contacter
TU Tulipe ·
Bonjour,

J'avais également l'intention de partir en Tunisie pendant la période Octobre/Novembre mais je suis étonnée d'apprendre qu'il peut faire froid à cette époque et que les hotels n'ont pas toujours de chauffage. Les températures peuvent descendre jusqu'à combien ? Quelle est la meilleure période pour partir en Tunisie (ni trop chaud, ni trop froid).

Par ailleurs j'aimerais savoir si un passeport est nécessaire pour un voyage en Tunisie ? La pièce d'identitié suffit-elle ?