Bons plans pour célibataire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je recherche tous bon plan( agence ou destination) sérieux pour une célibataire qui souhaite partir un week end pour un petit budget ( pas vraiment défini pour l'heure actuelle) Je ne recherche pas des personnes mais des récits ou partage d'expériences, des idées....

Pour l'instant, je n'ai pas vraiment voyager, j'ai souvent pris des locations en france mais là, j'ai envie d'autre chose........
TH Thuan Globetrotter ·
cela s'apelle une escapade, , il y a venise? ou l'andalousie, , c'est un avant gout pour de futurs grands voyage
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Je ne sais où tu es en France ? mais tu as Barcelone et ces environs qui sont magnifiques à voir, et aussi Lisbonne mais c'est plus loin, mais Barcelone super beaucoup de choses à découvrir pour tout les goûts, bon je dis ça car j'ai trois heures de voiture pour y aller, mais si tu es dans le nord pas pareil c'est loin et ça revient plus cher pour le transport .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
mais si tu es dans le nord pas pareil c'est loin et ça revient plus cher pour le transport . Amsterdam!
BA Barbot Globetrotter ·
Exact Thuan Amsterdam super magnifique aussi, ainsi que Bruges en Belgique moins loin et super aussi à voir .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
atention<> une fois que on sort de la france, , , , on ne pence que a en sortir, , regarde tout les toques de vf !!
BA Barbot Globetrotter ·
oui c'est vrai en généralité, mais tout dépend de chaque individu, il y en a qui parte et ça leur laisse rien à part de revenir au plus vite en France, il y a quelques années j'ai emmener avec moi des amis en Thailande, car ils étaient curieux de mes explications et photos que je rapporté, au bout de quelques jours ils en avait assez ils voulaient rentrer au plus vite dans leur concon, et d'autres qui sont venu avec moi dans mes voyages ils y retournent le plus souvent possible, et ont pris goût de partir, à chacun sa vision de la vie, moi je me verrai pas rester longtemps sans bouger je suis curieux de tout ( faut dire que je voyage depuis l'âge de seize ans ), jamais je n'aurai imaginé à l'époque de retourner en Asie comme je fais malgré tout mes voyages d'avant je retournai deux ou trois fois au plus vers ces pays comme l'Afrique ou l'Amérique du sud ou centrale, et je suis arrivée en Asie en 1994 et depuis encore et encore, vas savoir .
TH Thuan Globetrotter ·
tu vois bien <> barbot en est un exemple de droguee, , pour ma part, , j'ai pris mon permier avion seul avec mon passeport a l'age de 8 mois, , , depuis je ne sait meme pas combien de passeport j'ai user, ,
LA Lalchimiste1 ·
je pensais au départ rester en france, j'habite dans le nord mais je ne voulais pas "passer trop de temps " à faire la route car la voiture ca use et vu le prix du train.... Mais je ne dis pas que je ne partirais pas en france surtout pour un weend end c'est peut etre juste de faire autre chose (question budget)
TH Thuan Globetrotter ·
comme dit barbot la belgique, ,
PA Pataugas Veteran ·
Alors... tu achètes un billet de train un peu à l'avance sur le site internet de la "senecefe", les billets "prem's" c'est autour de 20 euros, au préalable tu auras choisi une destination un peu au pif -le doigt se pose sur la carte les yeux fermés- et... ben tu essaies!

A force de trop chercher on tourne en rond et on se réveille à la fin du week-end... ou des congés!😉
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
TH Thuan Globetrotter ·
comme dit pataugas, , 20 euros, , et tu te branche sur europe, , vf, , allo bon plan? et tu auras que un bon souvenir, , j'en profite pour savoir si il y a un bon plan ski, , ???
LA Lalchimiste1 ·
ok, c'est une bonne solution et c'est pas cher, je vais voir
TH Thuan Globetrotter ·
bon week end a ?? Amsterdam bien sur ! si tu vas a Amsterdam, , il y a un endroit pas mal le milk - way, , une ancienne usine a lait transformer en centre nocturne on paye une entrée et il y a plein de concert cinéma salon de café etc, , pas mal ca décoiffe, , c'est le, , ,

Similar discussions

You might also like