Bons plans à Koh Tao avec enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, J aurai voulu avoir des bons plans de villas ou hôtel sympa sur koh tao accessible aux famille J y pars avec ma fille d 1an 1/2 Merci
CI Cicio92 Regular ·
Il n'y a malheureusement plus de bon plan à Koh Tao avec des enfants en bas age. Privilegiez plutôt koh Phangan
"Voyager, c'est être infidèle. Soyez-le sans remords; oubliez vos amis avec des inconnus." (Paul Morand)

2016 Février-Thailande : Laos - Udon Thani -Khao Lak
CA Cajolie Regular ·
Bonjour Laurent, avez vous fait un récap de vos dernières vacances en thailande ? Je vous ai suivi sur quelques posts et votre dernier parcours sur chiang mai m'intéressait ...:)
http://chouettelesvacances.overblog.com/ La chance est un hasard, le bonheur est une vocation... (alexandru vlahuta)
KO Kohtaozona ·
+1 koh tao et bon plan, c'est antinomique!
WA Wasabidu13 Regular ·
Pas tout à fait vrai, il reste encore de très bons plans sur l'île pour les familles la preuve en est le nombre de familles avec enfants en bas âge qui sont très contents de leur séjour ici.. Dépendant de ton budget tu peux jeter un coup d'oeil à ces hôtels : Haad Tien à Shark bay, Sensi Paradise à Mae Haad, Koh Tao Resort à Chalok ou encore Charm Churee à Mae Haad, View Point Resort à Chalok et pour la grande classe Jamahkiri... Pour le Koh Tao Resort : mon frère et sa fille de deux ans y on déja séjourné ils sont très contents et y reviennent chaque année et une navette à horaire fixe peut te déposer au port et à Sairee Beach, le Haad Tien ainsi que le Jamahkiri disposent eux aussi d'une navette.. A +
RE Reroby Regular ·
trop fort les bons plans, que des resort avec des chambres a partir de 200 euros la nuit et alors qualifier l'horrible building du jamahkiri de grande classe, bonjour le gout!
KO Kohtaozona ·
effectivement, le jamahkiri qui n'a pas de plage et environ 150 marches de la reception au ponton ou une navette ridicule peut vous emmener a la plage voisine, ça c'est le super plan avec un enfant en bas age!
WA Wasabidu13 Regular ·
Etant donné qu'il n'y a pas d'indications sur le budget je donne quelques plans vous ne retenez que le Jamahkiri alors que j'ai cité quelques autres hôtels... Si j'ai une idée du budget je peux évidemment conseiller d'autres plans mais pour moi le Haad Tien et le Koh tao Resort restent les meilleurs plans si cette famille peut s'offrir de belles chambres..
DA Davalou ·
Bonjour Julia, Je me permet d'intervenir car je suis maman d'une petite fille de 6 ans avec qui nous voyageons chaque année environ un mois. Elle a découvert le Thaïlande pour son premier voyage à quinze mois.de bonne constitution elle est rarement malade mais nous avons tout de même du l'hospitaliser 24 h à Manille il y a deux ans. Cela pour vous dire que le côté sanitaire est important. Koh Tao est une île magnifique, certainement ma préféré, mais notez bien qu'il n'y a aucune structure médicale sur l'île et qu'il faut évacuer sur koh samui en cas de problème. Et pour l'avoir vécu il y a quelques années en cas de mauvaise mer vous êtes bloqué sur l'ile. Deux jours après notre départ( nous avions bénéficié d'une éclaircie de quelques heures ), l'île a été évacué par bateau militaire car la queue d'un typhon menaçait l'ile. Alors je n'ai pas de conseil à vous donner mais pour avoir dût amener ma fille à l'hospital, je peux vous dire que je ne pensais qu'à une chose être en France. Et pourtant nous avons été très très bien pris en charge. C'était un début de déshydratation elle est restée sous perf 24h puis tout est allé très bien, mais dans l'avion du retour nous avons rencontré des gens qui avait perdu une petite fille comme ça en 24h, je peux vous dire que ça fait réfléchir... Ça ne nous empêche pas de continuer à partir avec elle et nous retournerons très vite aux philippines qui est un pays formidable aussi bien pour ses paysages que d'un point de vue humain. Mais cette année se sera Bali & Singapour pour le troisième fois pour elle ;) Nb si vous devez aller à l'hôpital en Thaïlande évitez l'hôpital international & préférez lui, de loin, le Bangkok hospital. Bonne route!

Similar discussions

You might also like